Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

EXPLOITATION ANIMALE: LE PIRE EST A VENIR! CAMP DE CONCENTRATION POUR VEAUX

6 Janvier 2014, 15:41pm

Publié par VGBIO

un peu découragée quand on découvre certaines horreurs!

la dernière en date est la hutte pour veau. Non, vous ne rêvez pas, le concept de huttes (ou huches disent-ils en traduisant de l'anglais "hutches")

Le principe: donc, après avoir volé le veau qui vient de naître à la mère, on en parque des centaines dans des huttes à veau, seul, et encagé!

plus de détails ici:

http://www.calftel.com/fr/

voici à quoi ça ressemble:

(et si ça vous fait pensez à un camp de concentration, ben oui, c'en est bien un pour veaux!)

Mais jusqu'où iront-ils dans la torture des animaux????????? je trouve qu'il n'y a plus de limites!………..leur slogan? "là où se loge le futur"………….triste futur pour les pauvres veaux volés à la tendresse de leur mère pour finir dans ces camps!

EXPLOITATION ANIMALE: LE PIRE EST A VENIR! CAMP DE CONCENTRATION POUR VEAUX
Commenter cet article
F
Mobilisons nous, TOUS ENSEMBLE! il y a des millions d'internautes!!!!*** faire signer une pétition à tous CONTRE CELA!!!! , et la porter au ministère à PARIS! SI NON ILS VONT CONTINUER! histoire de s'enrichir un peu plus sur LA MORT PROGRAMMEE, DE tant d'animaux! **** Ecoeurant! :(
Répondre
F
Les humains? sont devenus FOUS! Histoire de fric toujours....de la rentabilité! ils n'ont pas d'état d'âme, aucun! .....LA MORT pour de l'ARGENT et ce, dans tous les domaines.....Regardez ce qui se passe partout, dans toutes les villes!!!! Ce sont les commenditaires qu'ils faut "attraper" punir" sanctionner par de la PRISON FERME!!! :( *** Le GOUVERNEMENT ferme les yeux sur bien des choses! ces incapables, ces soit disant "dignitaires"! des vauriens, des parvenus....et j'en passe tellement c'est écoeurant....Je suis révoltée chaque jour quand j'ouvre "ma page" ! tant de "choses" vont mal! et honnêtement cela fait peur! **** Que vont devenir nos enfants, petits enfants avec une planète aussi pourrie dans tous les sens du terme! hein???? Je vous laisse MEDITER à cela! **** Putain de vie! (excusez du peu!) :( :(
V
hélas! les Inhumains sont de plus en plus cruels!
F
Mais c'est dingue! il faut condamner les CONS qui ont inventé cela.....Triste FUTUR ! c'est condamner des bêtes purement et simplement! mais quelle connerie c'est de pire en pire ! un monde DE FOUS!
Répondre
R
il est ou le pourri qui a inventé ça pour son mettre pleins les poches j espère qui va crevait dans les pire souffrances .ne cautionne plus cela ne mangé plus de viande on se porte beaucoup mieux et moins fatigué
Répondre
M
go végan! J'aime les animaux et donc je n'en mange plus.
Répondre
C
C'est ABOMINABLE ce que les hommes font subir aux animaux pour se faire du FRIC!!!!!
Répondre
F
Il est inadmissible de voir cela,de laisser faire cela,il faut faire quelque chose.Ce "STALAG"se trouve où?.Pourquoi ne pas faire une Pétition,
Répondre
M
Moi je nous crois plus a la race humaine, nous nous entre tuons, nous polluons la planète qui appartient aux prochaine générations et nous exterminons des race animal, c'est absolument incroyable comment la race humaine est rendu sans âmes et plus aucune sensibilité, envers notre prochain
Répondre
J
Sauve un animal ; tu un homme !
Répondre
A
Lol oui voilà, c'est comme ça qu'il faut faire =p
Q
quel monde de malade
Répondre
A
Il ne faut pas décourager et continuer pour eux les gens...
C
je suis écoeurée, une horreur de plus. Moi aussi je me sens découragée ; toutes les actions pour les animaux ne sont que des gouttes d'eau dans un océan quand on voit tout ça...
Répondre