Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

SAINT ETIENNE: des CIRCASSIENS AGRESSENT DES MILITANTS PACIFIQUES

10 Mars 2014, 23:07pm

Publié par VGBIO

une fois de plus, la violence des circassiens s'est déchaînée contre des militants, accompagnés d'un candidat EELV, qui manifestaient pacifiquement leur opposition à la présence d'animaux dans les cirques. Les candidats de cette liste d'union ont promis de prendre un arrêté interdisant les cirques avec animaux s'il sont élus.

Ils se sont fait tabasser et foncer dedans par des voitures conduites par des circassiens. ( question: mais que faisait la police, au fait??????????????)

Nous connaissons bien leur violence, la même chose nous est arrivée dans le secteur, et ce sont les policiers qui ont dû nous défendre contre les attaques de ces individus!

Lisez le récit de ces attaques graves ici:

http://saint-etienneenmieux.fr/2014/03/09/agression-lors-dune-manifestation-pour-la-defense-des-animaux-dans-les-cirques-communique-de-presse-8-mars-2014/

SAINT ETIENNE: des CIRCASSIENS AGRESSENT DES MILITANTS PACIFIQUES

Commenter cet article

norma 11/03/2014 12:39

Et pourtant on a raison,on dérange ceux qui ne veulent pas voir la maltraitance animale.Partagé

VGBIO 12/03/2014 18:55

exact! leur violence tous azimuts montre bien qu'ils sont pareil avec les animaux: ils ne connaissent que la violence comme mode de fonctionnement!

Chantal (Belgique) 12/03/2014 11:13

Les "grandes" personnes qui soutiennent une bonne cause que ce soit les animaux ou l'être humain ont toujours dérangés. Mais ici, s'en prendre sans aucune distinction à n'importe qui et tout le monde et même une femme enceinte, c'est lâche, pervers, et s'ils traitent les gens ainsi, c'est bien la preuve que les animaux sont maltraités. Dire que c'était peut être un cirque qui venait en Belgique donc ça leur fait un pays en moins ou aller!

Chantal (Belgique) 11/03/2014 01:20

Quelle bande de débiles! Ils ont certainement eu du public en moins en tout cas. Grave quand même tous ces pourris! Ils ne savent pas discuter, il ne connaissent que la violence! J'espère que la femme enceinte ne va pas avoir de soucis avec son bb et j'espère que tous les particuliers porteront plainte. C'est bien qu'il y avait un politique avec eux! On dirait qu'en France, les écolos défendent les animaux parce qu'en Belgique, à part parler éoliennes, taxer les emballages plastiques, ... ils n'ont jamais défendus aucune cause animale. Je leur ai écrit un jour pour leur dire, voilà leur réponse: "mais chère madame, tout ce qu'on fait, on ne s'en vante pas, si si, on fait des choses pour les animaux."