Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

TROIS RESPONSABLES DE L'ELEVAGE DE GREEN HILL CONDAMNES !

24 Janvier 2015, 18:54pm

Publié par VGBIO

excellente nouvelle, qui montre encore une fois que la justice, ailleurs qu'en France, fait son travail et ne se laisse pas impressionner par les lobbies!

vous vous souvenez qu'en Italie, il y avait un élevage de la honte, appelé Green Hill, comme celui de Mézilles en France. Des beagles étaient élevés pour l'expérimentation dans les labos, bien sûr dans des conditions horribles.

 

En avril 2012, cet élevage a été investi par des activistes nombreux qui ont libéré des beagles. Ils ont également dénoncé les conditions terribles dans lesquelles les chiens étaient élevés (comme à Mézilles!). Mais en Italie, le gouvernement n'est pas à la solde des labos pharmaceutiques et autres, et il a écouté les activistes, leurs dénonciations ont été prises en compte et cet élevage infâme a été fermé par les autorités! c'était déjà un acte qui nous faisait rêver, nous français!

 

Aujourd'hui, on apprend avec plaisir qu'en plus, 3 membres de la direction de cet élevage viennent d'être condamnés à des peines de prison ferme allant de 1 an à 18 mois, pour mauvais traitement envers les animaux élevés!

BRAVO A LA JUSTICE ITALIENNE!

 

lire ici un article à ce sujet sur le site de one voice:

http://www.one-voice.fr/presse/green-hill-juge-coupable-2/

 

 

TROIS RESPONSABLES DE L'ELEVAGE DE GREEN HILL CONDAMNES !

Commenter cet article

Diane 25/01/2015 06:13

Bravo ! en effet c'est une très bonne nouvelle....tout comme celle (elle vient de plus loin mais la cause animale n'a pas de frontières) qui concerne les chats des labos du Wisconsin qui ne seront plus expérimentés !

Norma 24/01/2015 22:58

Si on pouvait fermer et condamner Mezilles serait une grande victoire au lieu de nous envoyer les CRS quand nous manifestons! partagé

Chantal (Belgique) 24/01/2015 20:56

Ca réjouissait aussi la Belgique enfin moi. Cette image, c'est la frontière de la liberté passée par tous ces chiots! Enfin une bonne nouvelle! Contente moi!