Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

L'HORRIBLE CHASSE A LA GLUE DECLAREE ILLEGALE, ENFIN!

21 Mars 2015, 19:56pm

Publié par VGBIO

voilà les ami-e-s, j'ai gardé le meilleur pour la fin!

ces nuls du parti des chasseurs ont pondu un communiqué .........que je vous laisse apprécier ci-dessous, face à la seule interdiction votée par l'assemblée dans la loi sur la biodiversité: la très attendue fin de la chasse à la glue!

oui, il faut avoir l'esprit malade et perturbé d'un chasseur pour avoir inventé cette horreur!

ils mettent de la glue avec des appâts autour, et les oiseaux viennent se prendre les pattes ou les ailes dedans, et meurent dans d'atroces souffrances, déshydratés et épuisés!

 

"Communiqué de CPNT :

Quand le PS dépouille les chasses traditionnelles !

Après le tir à vue sur les chasseurs, c'est maintenant la tambouille politicienne, petit mijoté sauce verte urticante, façon socialiste. Ségolène ménage la chèvre et le chou dans un jeu de dupes où au final, ce sont toujours les chasseurs qui laissent des plumes ! L'os à ronger donné aux opposants à la chasse reste en travers de la gorge des chasseurs de France ! Car l'adoption d'un amendement visant à interdire la chasse des grives au gluau, tradition ancestrale du sud-est de la France, est un nouveau coup bas porté à la chasse populaire.

Le symbole est fort, au lendemain du congrès de la FNC où paradaient souriants les représentants du gouvernement et de la majorité, Le Foll et Plisson en tête et leur fan-club. Décidément au bal des faux culs, il y aura toujours beaucoup de monde !

CPNT attend une forte réaction du monde de la chasse face à ce coup de poignard dans le dos planté par la gauche ! CPNT appelle à adresser dés le 22 mars un carton rouge au gouvernement par un vote sanction et solidaire pour tous les candidats soutenus par CPNT !"

Source : site de CPNT

L'HORRIBLE CHASSE A LA GLUE DECLAREE ILLEGALE, ENFIN!

Commenter cet article

Chantal (Belgique) 21/03/2015 23:26

Enfin! Une horreur en moins à condition qu'on les surveille!

de Bouville 21/03/2015 21:41

Enfin une bonne nouvelle mais cette interdiction sera-t-elle respectée ?

VGBIO 22/03/2015 01:33

oui, c'est ça le problème, le braconnage probable qu'ils feront!