Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

CES 5 LOUVETEAUX SONT EN DANGER DE MORT!

18 Août 2015, 19:12pm

Publié par VGBIO

une vidéo exceptionnelle montrant 5 louveteaux jouant dans une clairière quelque part dans les Alpes, où un arrêté a été pris par le préfet pour détruire 5 loups!

si les chasseurs tombent sur eux, ce sera l'horreur! de même s'ils tuent leurs parents, car alors, ces petits mourront de faim!

la vidéo a été tournée par Olivier Janet de cap loup

commentaire de FERUS:

"Les battues en cours pour détruire cette famille de loups sont ordonnées par le préfet sous prétexte de « protection du bétail ». Pourtant, parmi toutes les crottes de loups examinées sur place, aucune ne contenait un reste de mouton, malgré la présence aux alentours de troupeaux de brebis non protégés. Ces louveteaux sont nourris par leurs parents avec leurs proies naturelles, des ongulés sauvages. La politique des « tirs de prélèvement » est décidément absurde et révoltante.

Continuons à diffuser la pétition CAP Loup ! Plus de 70 000 signatures, c’est déjà beaucoup mais nous pouvons faire encore mieux pour montrer à la ministre que les citoyens ne sont pas d’accord avec sa politique de destruction des loups ! "

CES 5 LOUVETEAUX SONT EN DANGER DE MORT!

Commenter cet article

Chantal (Belgique) 19/08/2015 08:32

Eux aussi auraient bien besoin d'un grand sanctuaire.

Chantal (Belgique) 19/08/2015 18:50

Je suis totalement d'accord avec toi mais tu crois vraiment que l'Europe va faire quelque chose? Ce n'est pas en France et c'est une organisation qui a plus de moyens que Cap Loup, je m'en rends très bien compte mais il y a peu, en plusieurs fois, avec beaucoup d'aide, ils ont mis une famille d'éléphants en sécurité et pourquoi pas demander de l'aide? A 30.000.000 d'amis, à la Fondation Bardot et même à des Assoc étrangères (style IFAW qui intervient partout ou HSI qui intervient aussi pratiquement partout. Puisqu'en Italie, pas de soucis, demandez de l'aide là bas.Quand on voit que l'europe a carrément refusé de lire notre pétion et les explications d'Antidote Europe suite à notre pétition, Le Danemark est en infraction en aidant les îles Feroë, et... mais en Europe PERSONNE ne bouge alors que c'est AUSSI leur rôle. Il y avait aussi un prolbème au Mexique pour les loups gris, hop, arrangé grâce à une de ces assoc et une bête pétition.

VGBIO 19/08/2015 14:48

non, ils auraient surtout besoin que les éleveurs et chasseurs arrêtent de les persécuter pour les éradiquer, soutenus par le gouvernement français!
une espèce protégée! quelle honte ce gouvernement français!