Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

ILES FEROE: TOURISME OU MASSACRE DE GLOBICEPHALES.............

11 Août 2015, 12:24pm

Publié par VGBIO

excellente nouvelle! car pour les féringiens massacreurs de globicéphales, il va maintenant falloir choisir entre les touristes et les massacres inutiles et cruels d'animaux.........

On apprend que 2 tours opérateurs allemands organisateurs de croisières viennent d'annuler et supprimer définitivement la destination des îles féroé. Ces annulations ont été faites en réponse au massacre des globicéphales pratiqué dans l’archipel. Autre bonne nouvelle: suite aux arrestations et condamnations des militants de sea shepherd, 6000 touristes ont annulé leur séjour!

Il faut dire que des changements apportés à la loi féringienne sur la chasse aux globicéphales et les implications potentielles de ces changements pour les touristes voyageant sur l’archipel font peur! La loi dit désormais que: "toute personne ne signalant pas immédiatement la présence de baleines au gouverneur enfreignait la loi."

Sur la photo, voici la vision d'horreur à laquelle échappent ces personnes, et qui DOIT CESSER! mais soyons sûrs que la pression internationale et l'arrêt de ces îles comme destination touristique les fera peut-être réfléchir!...................pas France 2 en tout cas, car dans un journal du soir il y a quelques temps, sur lequel je suis tombée par hasard en zappant, ils ont offert un reportage sur ce lieu abject, en vantant ses mérites! et n'évoquant le massacre annuel qu'en toute dernière phrase! quelle honte cette télé française!

© sea shepherd

ILES FEROE: TOURISME OU MASSACRE DE GLOBICEPHALES.............

Commenter cet article

Chantal (Belgique) 11/08/2015 17:33

+ un l'année passée de tour opèrateur. J'ai une pétition pour toi! L'officielle de Sea Sepherd mais tu l'as peut être déjà signée? lol
http://petitions.seashepherd.fr/

VGBIO 11/08/2015 19:46

oui! merci!