Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

IL FAUT SAUVER LES ANIMAUX DE MARINELAND

12 Octobre 2015, 19:27pm

Publié par VGBIO

UNE ACTION DE PETA FRANCE:

Alors que beaucoup d'animaux marins et terrestres ont péri après l'inondation du parc-prison de Marineland, les survivants se trouvent actuellement en danger de mort, notamment parce que les bassins sont boueux et que le système de filtration et d'oxygénation est en panne.

Enfermés à vie, privés de tout ce qui est naturel et important pour eux, contraints pour certains de réaliser des tours, les animaux captifs de Marineland vivent l'enfer chaque minute, chaque heure, chaque jour, jusqu'à leur mort.

La direction doit prendre la seule décision respectueuse des animaux qui s'impose : les libérer dans des sanctuaires adaptés et s'engager à ne plus utiliser ni enfermer d'animaux. Contactez simplement le PDG de Parques Reunidos (qui possède Marineland) et le directeur de Marineland en cliquant ici.

Merci de ce que vous faites pour les animaux.

Bien à vous,

Isabelle Goetz
PETA France

IL FAUT SAUVER LES ANIMAUX DE MARINELAND

Commenter cet article

Chantal (Belgique) 12/10/2015 22:56

L'orque Valentin est mort et à mon avis beaucoup d'autres vont suivre.

Chantal (Belgique) 14/10/2015 11:19

Je suppose qu'il n'y aura pas d'enquête, ce sera considéré comme catastrophe naturelle et eux auront certainement assurés leurs animaux donc ils se feront encore de l'argent sur leur dos! Ils ont aussi un lien avec Seaworld non?

Quand aux animaux qui sont morts, ils sont dans un monde meilleur, un monde sans pollution et surtout sans soi disants humains!

VGBIO 13/10/2015 17:22

oui, c'est terrifiant! vie de misère et mort horrible!............mais le pauvre ne souffrira plus, .....les INhumains ont encre frappé!