Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

UN JEUNE HOMME DE 20 ANS TUE PAR UN CHASSEUR

14 Octobre 2015, 16:56pm

Publié par VGBIO

Randonner pendant la période de chasse va devenir impossible bientôt, sous peine de vous coûter la vie!

Car avec les chasseurs, on peut prendre une balle et en mourir. C’est ce qui est arrivé samedi dernier dans le massif de Belledonne à un jeune homme de vingt ans, originaire de Nîmes et étudiant à l’Institut de géographie alpine de Grenoble, qui a eu le malheur de se trouver sur le chemin d’une balle tirée par un chasseur qui l’aurait pris pour un chevreuil.

ça devient INTOLERABLE! ces malades qui se promènent en liberté avec des armes et tuent tout ce qui bouge!

NON A LA CHASSE!

Les associations iséroises Frapna et LPO (Ligue de protection des oiseaux) dénoncent l'encadrement législatif de la chasse : « L'aptitude technique du chasseur n'est jamais contrôlée, le permis de chasse une fois délivré est valable à vie. Aucune formation continue ou évaluation ponctuelle n'est obligatoire. La consommation d'alcool n'est toujours pas interdite et les agents de l'O.N.C.F.S (ndlr : Office nationale de la chasse et de la faune sauvage) ne peuvent pas pratiquer de contrôle d'alcoolémie ». Elles considèrent que l'accident de Freydières « est le résultat d'une politique de laisser-aller irresponsable ».

UN JEUNE HOMME DE 20 ANS TUE PAR UN CHASSEUR

Commenter cet article

Chantal (Belgique) 15/10/2015 14:15

Confondre un bouquetin et un jeune homme de 20 ans!!! C'est aussi leur vue qu'ils doivent aller faire vérifier, passer un test de santé mental (des chasseurs en série!!!). J'espère que le chasseur débile va passer en procès car j'ai l'impression que la France est très laxiste envers ces meurtriers!

VGBIO 16/10/2015 00:07

il ne sera pas condamné à quoi que ce soit, comme d'hab!
des fous dangereux et armés se promènent en liberté dans nos sentiers, prêts à nous tirer dessus, et la justice s'en fout quand ils tuent quelqu'un!