Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LES PAYS BAS ARRETERONT DEFINITIVEMENT LES ELEVAGES DE VISONS EN 2024

22 Novembre 2015, 21:35pm

Publié par VGBIO

EXCELLENTE NOUVELLE! il y a 6 millions de visons en Hollande, qui était le 4è producteur mondial.

Une procédure juridique durait depuis des années, depuis qu'en 2012, les autorités hollandaises avait décidé l'arrêt de ces élevages pour des raisons éthiques, et que les producteurs avaient fait appel de cette décision.

Hélas, cette mesure ne prendra effet qu'en 2024! car en 2012, il a été laissé 12 ans aux éleveurs pour se reconvertir.

La cour d'appel a rendu son verdict définitif, exigeant l'arrêt de ces élevages dans tout le pays en 2024.

LES PAYS BAS ARRETERONT DEFINITIVEMENT LES ELEVAGES DE VISONS EN 2024
Commenter cet article
D
Je partage l'avis de Chantal ! une excellente nouvelle quand on lit en 2024 ? on se fiche de qui là ? d'ici là il y aura de l'eau qui coulera sous les ponts !... c'est honteux de dire ça (aux pays-bas) pour dire quoi en fait ?
Répondre
C
Leur laisser 12 ans!!!! Encore combien de petites vies tuées? Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas assez de fric pour arrêter direct!!! J'ai horreur qu'on prenne des demi mesures pour les animaux! Ca me fait penser aux discussions qu'il y a eu, il y a 1 an ou deux, j'étais furieuse contre Gaïa et une autre assoc n'était pas très contente non plus. Tout le monde voulait sa fermeture alors que Gaïa a accepté des aménagements, pour dans 9-10 ans (faudrait que je retrouve l'article). Concernant les animaux, je n'accepte pas les demi mesures!
Répondre
V
oui, c'est très long! des milliers vont mourir torturés!