Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LA GRIPPE AVIAIRE S'ETEND DANS LE SUD OUEST

15 Décembre 2015, 01:48am

Publié par VGBIO

plus de 12 foyers de ce virus hautement pathogène dans les élevages industriels, avaient été déclaré le 10/12, et le virus continue son expansion dans le sud ouest!

Le ministère de l'agriculture communique très peu sur le sujet.............beaucoup de pays ont interdit les importations de volailles et dérivés venant de France depuis cette découverte du virus................Bien sûr, il ne faut pas affoler le consommateur et l'empêcher d'acheter son foie gras et ses volailles pour les fêtes!

parce qu'autrement, les animaux, ils s'en foutent bien................déjà plus de 68000 volailles ont été abattues.................dans quelles conditions?

 

Je ne sais pas ce que les mangeurs de bidoche vont pouvoir manger...........il ne leur restait plus guère que la volaille comme chair non cancérigène avérée, ben là, c'est foutu!...................

moi, ça me fait bien rire!........

go vegan!

 

 

LA GRIPPE AVIAIRE S'ETEND DANS LE SUD OUEST

Commenter cet article

sylvie 17/12/2015 09:31

c'est vrai que c'est l'omerta!!je me demande après toutes les dernières publications comment les gens continuent à consommer de la viande (ça me fait penser à la cigarette:au début on ne savait trop rien,ensuite il s'est avéré que ça serait "peut être "dangereux,puis que c'est effectivement dangereux pour la santé et au final certains continuent alors que ça donne le cancer.....)