Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LES ELEVEURS VIOLENTS TERRORISENT LA POPULATION AVEC DES CADAVRES D'ANIMAUX

6 Février 2016, 15:18pm

Publié par VGBIO

les éleveurs sont sur les routes un peu partout en France, avec des actions violentes et destructrices, qui bloquent une partie des routes, comme d'habitude, engendrant plus de 4 millions d'euros de dégâts (que nos impôts vont servir à payer, pourquoi ne pas faire payer les syndicats agricoles? je suggère cette nouvelle mesure!) se servant d'animaux morts dans leurs exploitations pour essayer de terroriser la population.............

Comme l'analyse L214:

" Un veau, un cochon et des canards morts, déposés par des éleveurs dans la permanence parlementaire d’une députée du Lot-et-Garonne.

Les corps de deux veaux déversés avec du fumier, une vache morte pendue à la façade du bureau d’un député de la Manche.

Des porcelets jetés avec des détritus sur une nationale des Côtes d’Armor. Ce sont quelques-uns des animaux, morts dans les élevages, que des éleveurs ont cru bon d’exhiber lors de leurs manifestations cette semaine.

Ce sont quelques-uns des animaux, morts dans les élevages, que des éleveurs ont cru bon d’exhiber lors de leurs manifestations cette semaine.

Les éleveurs souhaitent attirer l’attention sur leur condition. Sur la crise qu’ils traversent, sur un système dont ils s’estiment les premières victimes. Mais sur ces images d’autres victimes nous crèvent les yeux. Ces jeunes animaux déversés comme du lisier ne sont pas morts de vieillesse. Ils étaient trop faibles, malades, ou jugés pas assez rentables pour être soignés. Ils sont morts avant d’être tués à l’abattoir, condamnés dès le jour de leur naissance à n’être qu'une pièce de viande en devenir ou un déchet."

 

et aucune arrestation, bien sûr! ce ne sont pas de dangereux écologistes ou militants anti corrida, ce sont de bons éleveurs responsables!..............!

la violence, ça les connaît, ils la pratiquent au jour le jour dans leurs exploitations agricoles, traitant les animaux comme des déchets, des choses exploitables à l'envie!......et bien sûr ils auront encore et toujours le soutien du gouvernement, et des crédits supplémentaires débloqués, alors que les exploitants français sont déjà les plus aidés d'Europe!

ras le bol que nos impôts servent à payer cette industrie de souffrance et de mort!

végétalisez votre alimentation pour que nous n'ayons plus à nourrir ces profiteurs massacreurs d'animaux! que ces élevages de la honte, qui font souffrir les animaux et polluent notre environnement, tout en fournissant des chairs inmangeables au plan diététique, disparaissent!

 

voici ce qu'en pensent les animaux chez insolente veggie:

http://www.insolente-veggie.com/les-animaux-insensibles-aux-problemes-des-eleveurs/

 

 

LES ELEVEURS VIOLENTS TERRORISENT LA POPULATION AVEC DES CADAVRES D'ANIMAUX

Commenter cet article

chantal (Belgique) 25/02/2016 17:46

Ils vont peut être vouloir du personnel gratuit.

chantal (Belgique) 25/02/2016 17:46

Ils vont peut être vouloir du personnel gratuit.

Chantal (Belgique) 23/02/2016 17:50

Tout ce mois de février sans internet et sans tv, contente de revenir sur le net.

Pourquoi ces manifestations alors que le gouvernement français fait tout ce qu'ils veulent.

VGBIO 23/02/2016 21:43

parce qu'ils en veulent toujours plus!...............mais leur système est voué à la mort, ils vivent de subventions, et ce n'est pas une solution!