Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

50 ans de prison pour un bourreau d'animaux aux USA

2 Mars 2016, 16:48pm

Publié par VGBIO

oui, vous lisez bien! 50 ans.......évidemment, ça ne se passe pas en France, où la maltraitance est rarement punie...et si légèrement!

Cette peine montre que la cruauté infligée aux animaux n’est plus tolérée aux Etats-Unis et que le pays s’attache à punir ces criminels le plus sévèrement possible.

Cet homme et sa compagne se filmaient en train de torturer à mort des animaux en les piétinant. Ils avaient été arrêtés en 2012.

Sa compagne n’a pris "que" de 10 ans de prison...........

 

bravo à la justice américaine!

50 ans de prison pour un bourreau d'animaux aux USA

Commenter cet article

Tanguy 02/03/2016 18:46

C'est simple a comprendre. Au USA. La population est impliquée pour la protection animal. La-bas. L'objectif premier c'est l'unité pour le bien être et le respect des animaux qui prime. En France voire en Europe, les activistes de la protection et du respect de animal. Ils sont tous divisés et oublient vite les objectifs pour les animaux.. Les chasseurs sont plus unis que ceux qui protègent les animaux. C'est pour dire !!! Qu'il y a encore du travail de communication à faire pour relevé le défi de la cause animal. Merci bon courage à tous. Paix et Amour sur votre chemin.

Chantal Hourdeau 03/03/2016 18:25

Dans certains états américains c'est tout le contraire! La maltraitance y existe aussi sans être punie! Rodéos, abattoirs, élevages, chasse les loups et autres, marchés aux bovins et chevaux, ... Moi, je trouve que les associations françaises se débrouillent vu les salopards de politiques au pouvoir!

queniart 02/03/2016 17:43

au moins c'est 1 vraie peine

Josiane. 02/03/2016 17:19

Ici quand ils prennent 6 mois on en est presque étonné !!