Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

CIWF ATTAQUE EN JUSTICE POUR AVOIR REVELE LA REALITE DES ELEVAGES PORCINS INTENSIFS

31 Mars 2017, 18:12pm

Publié par VGBIO

L'élevage industriel est le vrai coupable

Octobre 2016, CIWF France dévoilait la réalité de l’élevage intensif de 95% des cochons français au cinéma et sur les réseaux sociaux. Suite à cette campagne, le Centre de Documentation des Métiers du Porc nous a assignés en justice. Il estime que notre message « n’achetez pas de viande issue d’élevages industriels » est un « appel au boycott fautif » et que notre campagne cause un « préjudice important aux professionnels de la filière porcine française ».

Notre mission est de dénoncer l’élevage industriel et d’encourager les modes d’élevage plus respectueux du bien-être animal. C’est pour cela que vous nous faites confiance. Nos actions ont pour but d’informer les consommateurs sur la réalité et l’étendue de l’élevage intensif et les alternatives qui existent, pour leur permettre de faire des choix éclairés. L’industrie ne nous fera pas taire.

La procédure en justice durera plusieurs mois et engendre des frais. Donnez-nous les moyens de défendre notre liberté de parole et de défendre les animaux.

https://don.ciwf.fr/ea-action/action?ea.client.id=1758&ea.campaign.id=67313&appealcode=APEM_FR0317&utm_campaign=donate&utm_source=appealemail&utm_medium=email&ea.url.id=891283

CIWF ATTAQUE EN JUSTICE POUR AVOIR REVELE LA REALITE DES ELEVAGES PORCINS INTENSIFS
CIWF ATTAQUE EN JUSTICE POUR AVOIR REVELE LA REALITE DES ELEVAGES PORCINS INTENSIFS

voici la vidéo incriminée

Commenter cet article

Brigitte 01/04/2017 11:48

Oui je suis au courant, je reçois les lettres de CIWF.

Malgré cette attaque en justice alarmante, je pense que cela ne fera que desservir ces "métiers du porc" car de plus en plus de gens découvrent l'horreur des élevages industriels et décident de manger différemment. Les "éleveurs" en question qui ne sont en réalité que des hommes d'affaires ne pourront que constater la réalité des faits. De moins en moins de demande... et plus ils feront de la pub plus ils s'enfonceront dans leur... comment dire ?... leur déni des connaissances acquises sur les animaux et les porcs en particulier, en deux mots : leur misère mentale.

VGBIO 01/04/2017 11:54

tu as raison, d'ailleurs, je ne comprends même pas qu'ils intentent cette action, qui va forcément les desservir, car les projecteurs seront mis sur leurs cruautés! mais je pense qu'ils font ça pour que l'association se ruine en frais d'avocats!..............d'ailleurs, on peut les aider avec nos petits moyens, pour ceux qui veulent........