Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

Macron n'aime pas les associations de protection animale, moi je n'aime pas Macron!

1 Avril 2017, 22:08pm

Publié par VGBIO

Déjà qu'il s'est déclaré favorable à la réouverture des chasses présidentielles, Macron aggrave son cas en  critiquant les associations de protection animale jeudi dernier au congrès de la FNSEA, où il a osé déclarer:

« Je n’ai jamais connu un éleveur qui était heureux avec des animaux malades. C’est comme l’idée qu’un employeur serait forcément quelqu’un qui adore licencier des gens.“

“Si quelqu’un est malheureux lorsqu’il y a un problème de bien-être animal, c’est l’éleveur le premier (…) C’est lui pleure quand un animal meurt. Ce n’est pas les gens qui sont dans des associations ou dans des bureaux » ........

Il marque clairement son mépris pour les associations de protection animale qui se battent au quotidien pour défendre les animaux en souffrance.

En somme, nous, on a bien noté par plusieurs déclarations qu'il se fout totalement des animaux et que s'il est élu, leur sort s'aggravera, et qu'il roulera, comme le gouvernement actuel, pour les lobbies de l'élevage et la FNSEA.

ALORS, POUR LES ANIMAUX, NE VOTEZ PAS MACRON, et partagez un max ces infos!

Ces propos sont en totale contradiction avec les résultats d' un sondage Ifop réalisé pour 30 Millions d’amis qui indique que la cause animale est un enjeu important pour quatre Français sur cinq (80%), 30% des interrogés considère ce sujet comme «très important» et déterminant dans leur choix de vote.

Rappelez vous les déclarations totalement opposées de JL Mélenchon sur la question animale, lui qui veut supprimer les élevages industriels, intégrer dans la constitution le fait que les animaux ne sont pas des choses qu'on peut maltraiter à loisir, et promouvoir l'augmentation de la consommation de protéines animales, et le domination des protéines carnées.

Rappelez vous bien, au cas où vous auriez envie de voter Hamon, que celui-ci se désistera au 2è tour pour Macron, ce qui revient à donner votre voix pour un ennemi des animaux!

Macron n'aime pas les associations de protection animale, moi je n'aime pas Macron!

Commenter cet article

Brigitte 05/04/2017 13:40

De toutes façons ce type ne m'inspire aucune confiance et ce qu'il a dit prouve bien qu'il est totalement ignare sur les connaissances que nous avons acquises sur la sensibilité et l'intelligence des animaux.
On ne peut pas tout savoir c'est sûr mais il aurait pu au moins avoir la délicatesse, l'intelligence de s'interroger un peu et d'aller étudier sur place ce qu'il se passe réellement au sein d'associations qui défendent la cause animale au lieu de les rejeter instinctivement.
Ce n'est pas un homme intelligent, c'est un homme qui a raté sa vocation de comédien et qui se la joue fort parce que des types au-dessus de lui (magnats de la Finance) ont bien vu l'atout qu'il représentait pour eux pour faire valoir leurs prétentions et ça l'excite!

VGBIO 05/04/2017 14:54

ses amis, ce sont les financiers, effectivement, pas les animaux! à éviter!