Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

HULOT DECIDE DE FAIRE ABATTRE 40 LOUPS.............

20 Juillet 2017, 19:43pm

Publié par VGBIO

voilà une décision lamentable de ce mec dont on n'attend vraiment plus rien de positif! pire que la mère Royal!

Les ministres de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, et de l’Agriculture, Stéphane Travert, ont annoncé aujourd'hui que 40 loups pourront être abattus en France jusqu'en juin 2018 : soit 4 de plus que la saison dernière !


Malgré la participation massive des citoyens à la consultation publique, contre l'avis du CNPN et en contradiction avec les données de l'étude commandée au printemps par le Ministère de l'écologie : décision désastreuse et inutile !

HULOT DECIDE DE FAIRE ABATTRE 40 LOUPS.............

Commenter cet article

Brigitte 21/07/2017 08:44

Encore une décision révélatrice de l'esprit corrompu des "élus".
Plutôt que de considérer les situations réelles et d'envisager des solutions qui existent déjà ailleurs, ils préfèrent faire plaisir à quelques individus dont les seuls intérêts sont d'ordre économique.

Manque de courage, manque de discernement, ignorance des enjeux véritables et à long terme, c'est tout ce que je leur reproche et je ne parle pas de leur tendance de plus en plus flagrante à se prendre pour les seuls à avoir raison, E. Macron et ses ministres et députés EM ont un penchant vers l'autoritarisme qui peut prendre à la longue une tournure très dangereuse, si elle n'est pas déjà prise...

J'angoisse déjà.

Josiane 20/07/2017 23:58

Un assassin...........