Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

BATAILLE DE CARTON ENTRE CHATS

14 Février 2012, 00:25am

Publié par VGBIO

c'est MON CARTON dit Maui.......

P1060729.JPG

 

non, c'est Mon carton dit Tilou.......

P1060734.JPG

non, c'est le mien!

P1060730.JPG

Commenter cet article
C
<br /> De vrais enfants!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> PIRE!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont magnifiques tes chats.....a caliner sans modération<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, et j'en ai un 3è, très miauleur, vieux et gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut d'urgence en trouver un autre!<br /> <br /> <br /> C'est joli chez toi!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais il y en a 2 autres dans la pièce, c'est un vrai déballage, entre leurs jouets , leurs paniers et leurs cartons, mais non, Maui et Tilou veulent le même! et Tilou joue au gros dur face à<br /> Maui, elle a 7 ans et lui 1 an et demi, mais il a le dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton tilou est  très ressemblant de mon Roméo!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est beau!, un amour!<br /> <br /> <br /> <br />