Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

COMMENT ILS TUENT UN PORCELET MALADE EN ESPAGNE.....

2 Juin 2010, 19:02pm

Publié par VGBIO

Moi, je ne sais pas comment les gens peuvent encore manger de la viande!

jour après jour, dans tous les pays du monde, ce sont des tortures abominables sur les animaux d'élevage qui sont révélées, alors, devenez végé!!!!!

 

investigation d'Igualdad animal en Espagne, pendant 2 ans, dans un élevage de porcs, des vidéos toutes plus choquantes les unes que les autres......

http://www.granjasdecerdos.org/ejecucion

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je ne saurais pas comment ils le tuent ces salopards, j'ai beaucoup de mal à regarder les vidéos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre