Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

ENCORE UN RAMASSEUR DE CHAMPIGNONS TUÉ PAR UN CHASSEUR

21 Novembre 2011, 13:22pm

Publié par VGBIO

ÇA SUFFIT CETTE HÉCATOMBE D'INNOCENTS PAR LES VIANDARDS! NOUS VOULONS RETROUVER LA LIBERTÉ DE NOUS PROMENER DANS LA NATURE SANS NOUS FAIRE TUER PAR CES INCAPABLES QUI NE FONT PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE UN LAPIN, UN SANGLIER, UN CHEVAL ET UN HUMAIN!!!!!!!

"Un accident dramatique s’est produit dimanche après-midi en Lozère. Un jeune homme de 24 ans, qui ramassait des champignons, a été tué par le tir d’un chasseur qui effectuait une battue au sanglier.

Le promeneur marchait seul sur un chemin. En contre-bas, des chasseurs organisaient une battue au sanglier. L'un des chasseurs, âgé de 75 ans aurait vu quelque chose bouger sur le chemin. Il a tiré dans la direction à 40 mètres de distance. Le promeneur a été touché en pleine tête d'une balle de calibre 280 Remington, ont précisé les gendarmes. Il a été tué sur le coup.

Le chasseur a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Villefort. L'autopsie du corps de la victime est prévue demain mardi à l'Institut médico-légal de Montpellier."

GAGEONS QUE COMME D'HABITUDE, IL SERA LIBÉRÉ ET NE SERA PAS PUNI!

ce lobby insupportable ne représente que 1,2% de la population et nous interdit l'accès à la nature pendant des mois! il serait temps que nous fassions comprendre aux politiques que nous ne voterons que pour des gens décidés à sérieusement encadrer et réglementer la chasse. L'autoriser une journée par semaine, hors week end serait un bon début vers l'abolition!

Commenter cet article

Chantal (Belgique) 22/11/2011 02:16


Ce matin, j'ai vu une photo sur facebook, j'en suis encore sous le choc! Un pauvre toutou (un berger allemand) à qui on avait mis des pétards dans la bouche et on les avait allumés. Mais dans
quel monde on vit donc? Et cette histoire en France, cette gamine de 13 ans tuée et violée par un jeune récidiviste! J'ai l'impression que c'est de pire en pire et de plus en plus jeune!

VGBIO 22/11/2011 19:46



oui, je viens de mettre un billet de blog sur ce pauvre chien, mais overblog ne marche pas ce soir, il n'apparait pas sur le blog!



Chantal (Belgique) 21/11/2011 13:59


L'église a couvert les prêtres pédophiles pendant des dizaines d'années et l'Etat français couvre les chasseurs meurtriers!  Moi, je ne comprends pas que les familles des victimes ne se
mettent pas ensemble pour attaquer! Je voudrais bien voir qu'on tue mon frère, mon fils ou mon mari de cette façon! Ils doivent faire un scandale, faire du foin, le faire savoir! Les chasseurs
savent qu'ils ne risquent rien pourquoi ils se gêneraient? En plus, ici, un vieux de 75 piges! 

VGBIO 22/11/2011 00:23



oui, c'est étonnant qu'ils ne se fassent pas plus entendre. En France, on ne parle que des crimes sexuels! les autres, rien!