Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

ET UNE DE PLUS PRES.......

12 Juin 2010, 22:34pm

Publié par VGBIO

les corridas doivent cesser, ces tortures inimaginables pratiquées sur des êtres vivants sensibles, qui ressentent comme nous la douleur, la peur, la détresse......

mais des fois, un taureau vient rappeler à ces tortionnaires que c'est dangereux de pratiquer la torture, c'était il y a quelques semaines, mais je viens de trouver cette photo, très parlante, je ne résiste pas à la mettre ici......et je ne plains pas du tout cet horrible tortionnaire!

et des nouvelles du tortionnaires, très bonnes en somme:

Le torero espagnol Julio Aparicio, grièvement blessé vendredi dernier à Madrid, a été ramené jeudi dans l'unité de soins intensifs de l'Hôpital du 12 octobre à Madrid, son état étant jugé "grave" après une rechute, selon l'établissement.
 
Aparicio, 41 ans, avait été encorné de façon spectaculaire dans les arènes de Las Ventas lors d'une corrida de la San Isidro: la corne du taureau était entrée par le bas de sa mâchoire et le haut de son cou, avant de ressortir par sa bouche.
 
Opéré d'urgence, Aparicio semblait hors de danger et récupérait à l'hôpital, ayant même commencé à parler avec sa famille, selon le site spécialisé Mundotoro.
 
Une insuffisance respiratoire et de nouvelles complications apparues jeudi ont toutefois entraîné son retour en soins intensifs dans un état qualifié de "grave".
 
ah! ah! ah!.........ce sont les taureaux qui sont contents!!!!!!!

JULIO-APARICIO-GORED.jpg

Commenter cet article

Bambou 254 13/06/2010 05:55



On a eu un fermier un jour , à l'hôpital, qui a eu ce coup-là .... Pas mortel .... sauf pour le taureau, hélas....