Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

la Nouvelle Zélande interdit les abattages rituels sans étourdissement

12 Juin 2010, 22:43pm

Publié par VGBIO

Je ne suis pas pour le fait de tuer les animaux pour les manger, vu que je suis végétalienne, et je lutte pour que les gens arrêtent de manger des produits animaux, mais je suis aussi contre la souffrance infligée aux animaux.

je ne peux donc que me réjouir de cette nouvelle:

le ministre de l'agriculture néo zélandais a banni les abattages rituels sans étourdissement préalable, qui entraînent des souffrances abominables pour les animaux.

Voici, par contre, un abattage rituel sans étourdissement......le pauvre bovin essaie de sortir du tambour.....

rituel22-1c3ba

Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonne nouvelle , mais pas assez encore, ça devrait être interdit dans tous les pays!!!! E t cette photo, j'en suis malade.....mon dieu quelle souffrance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre