Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LES PREFETS SEMBLENT VOULOIR ERADIQUER LES LOUPS

16 Octobre 2012, 21:56pm

Publié par VGBIO

Encore des autorisations honteuses de tirs de "défense" (SIC!!!!!!!!!!) et de "prélèvement" (mot signifiant ASSASSINAT PUR ET SIMPLE!), prises dans le Var, les Vosges, les Alpes maritimes, pour la 2è fois dans 2 de ces départements, contre les loups!

FERUS a écrit au préfet des Alpes-Maritimes afin de lui faire connaître les raisons de son opposition à la deuxième autorisation de tir de prélèvement d’un loup accordée dans ce département cette année. Lire ici:

http://www.ferus.fr/actualite/loup-deuxieme-autorisation-de-tir-de-prelevement-pour-les-alpes-maritimes-cette-annee

ras le bol de cet acharnement anti loup des autorités, qui décidément...........hurlent avec les loups, et veulent se mettre les éleveurs dans la poche, c'est toujours les mêmes qu'ils contentent, jamais les défenseurs des grand prédateurs et de la biodiversité.

comment peut-on ordonner la traque et la mise à mort d'un être vivant sensible aussi majestueux? des tueries aveugles qui désorganisent les meutes et entraînent encore plus de prédation. C'est encore plus scandaleux au moment où les troupeaux sont en train de quitter les estives, et où c'est vraiment pour le plaisir de tuer des loups!

j'enrage contre ces incompétents criminels qui se foutent bien que le loup soit une espèce protégée!.......PAS EN FRANCE EN TOUT CAS!

Commenter cet article