Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LES TAURINS S'AFFOLENT ET BAFOUENT LA DEMOCRATIE

2 Mai 2010, 14:58pm

Publié par VGBIO

RAPPEL:

des méthodes qui en disent long sur les pratiques illégales utilisées par les taurins pour continuer à pouvoir torturer en toute tranquillité de pauvres animaux.....


Scandale en perspective ?

Scandale en perspective ?

Scandale en perspective ? Notre Député Maire Gilles D'ETTORE sera interrogé sur cette liste d'élus français extrêmement suspecte...

Rappel des faits: suite à une initiative populaire catalane espagnole ayant recueilli 180 000 signatures alors que 50 000 suffisaient, le 18 décembre dernier, un vote au Parlement catalan espagnol donnait la victoire aux partisans de l'abolition de la corrida par 67 voix contre 59. Il s'agissait, pour les députés catalans, de se prononcer sur la possibilité de poser la question de l'abolition de cette pratique sanguinaire.

La deuxième étape: confirmer par un deuxième vote, le 4, 5 et 17 mars prochain,
 ce premier résultat positif pour les abolitionnistes. Voir sur le site de la FLAC pour avoir plus de détails. Il se trouve que fin 2009, une liste de 140 élus taurins français NON MANDATES, a été adressée aux députés catalans espagnols pour faire pression... Faisant preuve ainsi d'ingérence caractérisée au mépris d'une décision démocratique prise par les espagnols. ADDA, association espagnole anti-corrida et très proche de la FLAC, nous a fait parvenir cette liste. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir, qu'en fait, cette liste d'élus était truffée d'erreur et pas des moindres: élus décédés, fictifs, non consultés, apparaissant 3 fois pour grossir la liste, et le comble, de députés notoirement anti-corridas.

Ces méthodes sont inadmissibles et salissent la classe politique française en méprisant le peuple catalan !
Faut-il que le monde de la corrida soit si inquiet pour utiliser de tels procédés ? D'ores et déjà, les médias ont été alertés.

Dans la mesure où Agde est toute proche de Béziers... nous allons demander à Gilles D'ETTORE ce qu'il pense de cette affaire où l'on fait apparaître des morts dans une liste d'hommes politiques. A fortiori dans une période électorale où la morale politique doit être présente. Nous ne manquerons pas de vous communiquer sa réponse.

Thierry Hély
Comité Agathois Anti Corrida

www.flac-anticorrida.org

Commenter cet article