Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

MAIS COMMENT PEUVENT-ILS COMMETTRE DE TELS CRIMES?

25 Novembre 2010, 15:06pm

Publié par VGBIO

c'est inimaginable ces photos! les mots me manquent...

VOIR ICI:

http://www.stop-the-grind.com/

un extrait:

"Les crochets rattachés à des cordes s’enfoncent dans l’évent des dauphins qui sont ainsi tirés hors de l’eau et achevés au couteau sur la plage. Ils se voient mourir les uns les autres, eux qui sont de nature si solidaire sont ici impuissants. Ils ne peuvent rien faire pour les leurs, ni pour eux-mêmes. Les globis ne chantent plus, ils hurlent. Peut être encore plus que toutes les images de grind, leurs cris traduisent la douleur et le stress difficilement concevable de leurs derniers instants. Aux hurlements des dauphins se mêlent les cris de leurs bourreaux, les hommes sont surexcités, souvent alcoolisés et grisés par l’adrénaline que leur procure cette «confrontation avec la nature» comme ils définissent eux-mêmes le grind. Tous les dauphins y passent, mâles, femelles gestantes, bébés… ceux qui tentent de fuir sont rattrapés, il n’y a jamais aucun rescapé. Les lames acérées et les crochets s’enfoncent dans la chair des animaux qui se débattent violement sans jamais pouvoir être en mesure de fuir."


news 101109 1 1 historical faeroes kids wading in blood

raconte_moi5.jpg

raconte_moi6.jpg

raconte_moi8.jpg

raconte_moi10.jpg

ET cette dernière: un foetus extrait du ventre de sa mère..........

raconte_moi11.jpg

et en plus, ils jettent la plupart des cadavres entiers dans des fosses! donc, c'est vraiment une tuerie "pour le plaisir"!!!!!!!

voir ici:

http://www.stop-the-grind.com/index.php?option=com_content&view=article&id=26&Itemid=16


Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quelle horreur. J'avais été entraînée à visiter une usine à thon à Tokyo. L'horreur y était égale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> DES BARBARES!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les gens qui commettent de tels actes ne sont pas dignes de vivre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> surtout qu'il semble d'après les infos citées en bas de page qu'ils rejettent les cadavres en grande partie dans la mer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />