Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

MALAISIE: UNE OURSE D'UNE FERME A BILE MEURT D'UNE LA GREVE DE LA FAIM

10 Février 2012, 15:39pm

Publié par VGBIO

cette horrible histoire rappelle celle de cette autre femelle qui s'est échappée de sa cage, a tué son ourson et s'est suicidée en se jetant la tête la 1ère contre un mur! je vous en avais parlé il y a quelque temps.

Ils ressentent malaise et douleur, tortures, tout comme nous! et souhaitent en finir quand ils ne sentent plus aucun espoir, comme nous!

c'est un responsable d'une association malaysienne de protection des animaux, nommé Ng, qui a été contacté par un réalisateur de film qui a fait un reportage sur cette ferme de bile. Il s'y est rendu, et raconte ce fait qui brise le coeur:

Ng s'est assis près de la cage où le propriétaire de la ferme a mis cette ourse pour la laisser mourir, comme elle refuse toute alimentation depuis 10 jours. Il est resté là quelque temps, puis s'est un peu rapproché d'elle. Elle a alors TENDU UNE PATTE AFFAIBLE HORS DE SA CAGE VERS LUI, ET A REPLIE SES GRIFFES  DANS LA DIRECTION DE NG........IL A COMPRIS CE QU'ELLE VOULAIT, ELLE LUI DEMANDAIT DE LUI TENIR LA MAIN, ce qu'il a fait!.......ils sont restés ainsi, main dans la patte pendant quelques minutes, elle le regardait, les yeux pleins d'angoisse et de gentillesse, a-t-il dit. Elle est morte le lendemain........délivrée après 3 ans de tortures!

VOYEZ CES IMAGES POIGNANTES


Commenter cet article

Chantal (Belgique) 11/02/2012 18:32


oui

Chantal (Belgique) 11/02/2012 10:03


Elle est en paix maintenant. La cage est toute petite, elle ne savait même pas se mettre à son aise, elle aura souffert jusqu'au bout!

VGBIO 11/02/2012 14:43



mais une main empathique lui aura montré que certains "INhumains" sont vraiment humains..........