Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

MAUI A DISPARU UNE NOUVELLE FOIS

29 Juin 2012, 07:18am

Publié par VGBIO

et je suis si inquiète!

depuis une quinzaine de jour, je consacre beaucoup de temps à l'association des chats libres de mon secteur, et j'ai 3 chats en famille d'accueil, ce qui l'a totalement perturbée.
Que s'est-il passé? un moment d'inattention, et comme elle se sentait insécurisée, elle aura pris la fuite, elle est si sauvage, inapprochable et intouchable par quiconque à part moi. Mon amour de chatte!

je me suis aperçue de sa disparition en rentrant tard hier soir. Je l'ai cherchée partout dans ma résidence jusqu'à 3 h du matin, l'appelant, mais rien. J'ai laissé la porte du garage ouverte, celle de la cuisine aussi, espérant qu'elle rentrerait cette nuit, mais rien ce matin.........

là, elle est terrée, terrorisée, quelquepart, et je ne sais pas si un 2è miracle aura lieu.......

( http://archedenoelle.over-blog.com/article-l-incroyable-sauvetage-de-maui-75720788.html )

je vais lui envoyer toutes mes pensées comme la dernière fois où elle avait disparu, pour que nous nous rencontrions. Elle est perdue dans ce lotissement, et ne sait pas revenir à la maison, c'est ça le problème. 

MAUI

et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, hier, j'ai appris que mon chat caramel, qui a 14 ans, a une insuffisance rénale chronique et une gors souffle au coeur, et qu'il va mourir dans un futur proche.
Aujourd'hui, je suis ravagée! 

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie du courage.<br /> <br /> <br /> Pour retrouver Maui, voici un méthode efficace : http://sosanimauxdivers.allgoo.net/t371-methode-simple-pour-retrouver-son-chat<br /> <br /> <br /> D'autres renseignements qui peuvent t'intéresser :http://www.astucespourchats.fr/retrouver/retrouver.htm<br /> <br /> <br /> http://www.astucespourchats.fr/pasPerdre/pasPerdre.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'insuffisance de ton autre chat, il doit bien y avoir de l'allopathie, homéopathie, phytothérapie qui peuvent l'aider? La médecine féline a fait des progrès. Si tu veux, je peux te donner<br /> le numéro de ma véto homéopathe, elle te répondra, elle est gentille.<br /> <br /> <br /> Voici aussi le mail d'une grande vétérinaire homéopathe à la retraite mais qui m'avait répondu et conseillé : Jacqueline Peker : j.peker@noos.fr<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci 1000 fois, je vais lui envoyer un mail, je te tiendrai au courant......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis vraiment désolée pour toi et t'envoie une grosse bouffée de pensées positives pleines d'espoir qu'elle revienne! Quant à to autre petit chat malade, ne pense pas au fait que tu vas le<br /> perdre, profite à fond des moments que tu passes avec elle. Courage!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contacte là, je suis sûre qu'elle peut t'aider. et ne perd pas espoir<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />