Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

NON A LA FERIA AVEC LACHERS DE TAUREAUX A GRAULHET (TARN)

13 Mai 2012, 21:34pm

Publié par VGBIO

c'est la 1ère fois qu'une telle manifestation aura lieu, avec évidemment son lot de souffrance pour les taureaux, avec 2 courses de taureaux prévues! ces courses les stressent, ils peuvent être agressés et maltraités par les spectateurs, qui peuvent se faire blesser ou même tuer, on l'a vu récemment.

Ecrivez au maire pour lui dire que vous désapprouvez et relayez largement, il faut que ces lâchers de taureaux soient annulés!

mail mairie:

mairie@mairie-graulhet.fr

n° de tél: 05 63 42 85 50

service communication: 05 63 42 85 59

office du tourisme: 05 63 42 87 27

feria-graulhet.jpeg

suggestion de mail, mais personnalisez, c'est mieux!:

monsieur le maire,

c'est avec stupeur que je découvre que vous avez l'intention d'organiser une "féria" à Graulhet. Vous ne pouvez pas ignorer que ces prétendus "amusements" sont extrêmement cruels pour les animaux, qui sont stressés, affolés, maltraités par les spectateurs, mais aussi un danger pour la population. En effet, de nombreux accidents ont lieu, entraînant même la mort de spectateurs. Si cela arrivait, qui serait responsable? vous à n'en pas douter!
Je vous demande donc, d'annuler les lâchers de taureaux et de les remplacer par une activité moins dangereuse et n'entraînant pas de souffrance animale. Cette info est en train de se répandre sur internet, sur des blogs, et sur facebook.

Plusieurs organisations comptent lancer une pétition contre ces lâchers de taureaux et organiser si cela s'avérait nécessaire, des déplacements régionaux vers Graulhet pour protester s'ils étaient maintenus.
En espérant que la ville de Graulhet saura se montrer respectueuse de la sécurité des gens et saura renoncer à une manifestation engendrant de la souffrance pour les animaux, je vous adresse mes salutations.

Commenter cet article
B
<br /> Les associations se mobilisent pour enrayer les maltraitances et pendant ce temps, des maires débiles encouragent ces mêmes maltraitances. J'ai envoyé un mail. Je partage l'information sur ma<br /> page facebook<br />
Répondre
B
1.Que vous stressiez tous les jours au travail n'excuse pas pour autant qu'on maltraite des animaux, votre réflexion est inepte.<br /> 2.Il faut être vraiment naïf pour croire que les zoo sont là pour préserver les espèces. Les zoo sont juste là pour faire du pognon sur le dos de pauvres êtres vivants qui développent des problèmes comportementaux tellement ils sont mal. Essayez un instant de vous imaginer à leur place.<br /> 3. Je suis végétarienne depuis maintenant huit ans parce que j'ai pris conscience des tortures infligées aux animaux de leur naissance jusqu'à l'abattoir. Vous parlez d'utopisme et vous avez raison quand je vois le nombre de lâches ou de crétins qui refusent d'ouvrir les yeux, ça ne risque en effet de ne pas changer avant longtemps.mais moi au moins je suis en paix avec moi-même, je ne cautionne pas la connerie humaine
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est ce qui lui prend à ce maire d'organiser ça tout à coup?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est fou.......<br /> <br /> <br /> <br />