Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

PATRICK, LE PIT BULL MARTYR SE REMET LENTEMENT

26 Mars 2011, 12:07pm

Publié par VGBIO

Il y a quelques jours, un employé qui sortait les poubelles d'un immeuble de 22 étages  aux USA a entendu une plainte venant d'un sac poubelle. Il l'a ouvert et a trouvé un pit bull au seuil de la mort, qui avait été mis dans un sac plastique et jeté dans le vide ordure. Il avait au préalable été affamé, et n'avait plus que la peau sur les os.
Il a été conduit en urgence chez le vétérimaire. Il est en soin intensifs depuis, a eu 2 transfusions sanguines pour  lui permettre de s'en sortir. Il recommence à manger, et marche un tout petit peu, ce qu'il ne pouvait plus faire du fait de son état effrayant, on le voit sur les images de la vidéo au début.
Les associations de protection ont offert une récompense pour aider à retrouver le/la tortionnaire de Patrick.

Je pense très fort à toi petit amour martyr, je t'envoie ma force pour que tu vives et trouves des maîtres aimants.

Et j'espère de tout mon coeur que l'immonde tortionnaire sera retrouvé et puni! certains "humains" ne méritent vraiment pas ce nom! honte à ceux qui maltraitent et torturent les animaux!

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis anéantie de voir ce genre de chôse !!! Ces personnes vils et veules ne sont pas des être humains !!!! Je souffre énormément en voyant ces horreurs, moi même étant propriètaire d'un<br /> pitbull de 14 ans, ressemblant trait pour trait a Patrick, sauvé également des mains de voyous qui voulaient en faire un tueur ! Je l'aime de tous mon coeur, il est mon bonheur, ma vie<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je ne vois pas pourquoi ils seraient différents des autres chiens. Il n'y a pas de chien agressif, mais des maîtres qui les dressent à l'être!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est scandaleux, mais de quel droit, l'être humain se permets d'être aussi cruel envers une pauvre bête sans défense, je hais ces individus, ils ne méritent pas d'être sur terre, y'en a marre de<br /> toute cette cruauté faite aux animaux!!! J'espére qu'il va être retrouvé et payer le prix fort pour son acte odieux...La prison à vie pour ces monstres ou voir plus......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jamais je n'arriverai à comprendre, par exemple en regardant un de mes chats, si beau et si tendre envers moi, comment des malades dégénérés peuvent faire du mal à ces êtres qui ne demandent qu'à<br /> donner de l'amour et de la confiance.<br /> <br /> <br /> C'est un traitement psychiatrique à vie qu'il leur faut, avec une camisole chimique, car ils ne sont DANGEREUX!<br /> <br /> <br /> <br />