Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

UN CHASSEUR TIRE SUR UN CHAT DANS UN QUARTIER RÉSIDENTIEL!

1 Novembre 2011, 13:53pm

Publié par VGBIO

voilà ce que sont capables de faire ces tueurs dangereux pour s'amuser!

"Dimanche, en milieu de journée, une jeune femme récemment arrivée sur la commune de Bagnols dans un quartier résidentiel, a la mauvaise surprise d’entendre "une énorme déflagration" non loin de chez elle.

À peine quelques minutes plus tard, elle voit son chat ensanglanté rentrer dans la maison. "Il était très très amoché. J’oserai même dire qu’il était explosé. Horrible. J’ai eu la chance que le vétérinaire soit ouvert un dimanche". Après plusieurs radios, le vétérinaire a établi que le chat avait été touché par quelque quarante plombs.

C'est bien l'animal qui était visé

Et que forcément pour être aussi touché c’est bien l’animal qui était visé. Un constat qui terrorise la maîtresse du félin. "Je vis dans un quartier constitué de villas, et pas à la campagne". Autant dire qu’un éventuel chasseur n’a pas confondu le minet avec un lièvre… "À tout moment, il y aurait pu y avoir un enfant, c’est très grave ce qui s’est produit". La jeune femme a évidemment contacté les services de police.

Ces derniers, après avoir reçu les radios de l’animal convalescent (et toujours sous morphine) ouvriront une enquête afin de déterminer qui ose se servir d’une arme à feu en plein Bagnols."

Commenter cet article

Chantal (Belgique) 01/11/2011 15:34



J'espère que le minou va se remettre! C'est là que je suis contente d'habiter en ville et qu'Angel ne sort pas! Comment ça se fait qu'une arme tire 40 plombs en une fois???



VGBIO 01/11/2011 19:37



un fusil de chasse sûrement, et plusieurs coups tirés!



Josiane 01/11/2011 14:39



En campagne c'est régulier car c'est bien connu que les chats chassent trop le gibier de ces messieurs mais hélas ils
ne font pas la une et les gendarmes ne rient pas au nez mais presque!.......



VGBIO 01/11/2011 19:35



oui, moi j'ai peur pour un des miens, un jeune d'un an qui aime aller chasser (MDR....) la souris dans un champ pas loin, mais tous les week end, j'entends les tueurs fous tirer, alors, ça
m'angoisse, je le rappelle et le garde à l'intérieur!