Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

USA: L'IOWA CRIMINALISE LES INVESTIGATIONS CACHÉES DANS LES ÉLEVAGES INDUSTRIELS

5 Mars 2012, 19:50pm

Publié par VGBIO

LAMENTABLE! la démocratie disparait partout!

c'est le 1er état américain à passer une loi honteuse punissant d'UN an de prison et 1500$ d'amende les responsables d'investigations en caméra cachée dénonçant les maltraitances des animaux dans les élevages industriels!

Cet état est un de ceux qui a le plus d'élevages industriels de porcs et de poules pondeuses. Et ces dernières années, de nombreuses investigations en caméra cachée de militants s'étant fait embaucher dans des élevages de l'Iowa avaient mis en lumière des pratiques honteuses et des torutures et maltraitances extrêmes des animaux!

Pour répondre à cela, ces politiciens qui sont aux ordres des lobbies agricoles, comme en France ont passé cette loi inique!

et bien sûr, d'autres états vont suivre! cet exemple lamentable!

TORTUREZ EN PAIX ÉLEVEURS, LA LOI VOUS PROTÈGE!

Commenter cet article

terrienne végétalienne 06/03/2012 17:13


Un connard de chasseur flingue un promeneur et la "justice " dit qu'il n'a pas fait exprès , le pauvre , il était tout à son loisir ! 


Des gens de conscience filment des atrocités sur des êtres sans défense et c'est la tôle !  Vraiment de mieux en mieux ! 


Si tous les gens - consommateurs  ne bouffaient plus de cadavres, s'il n'y a plus de demande , il n'y aura plus d'élevage et plus d'atrocités...


On voit bien partout , depuis quelques temps , une régression dans tous les domaines et surtout dans la condition des autres espèces.


Des salopards , politiques , et toute la sainte clique de minables, entretiennent les bassesses , la cruauté , les tortures sur des êtres innocents. Pour le fric , mais aussi par perversité et
vice...Il n'y a qu'à voir le squatter de l'élysée et sa bande de bras cassés, la conscience et l'empathie qu'ils ont pour ces êtres, c'est à vomir!

VGBIO 06/03/2012 19:23



tu as raison, hélas, je ne suis pas sûre que ça change beaucoup avec Hollande, qui a l'air de se foutre de ces questions!..et de caresser les éleveurs et chasseurs dans le sens du poil.........



houria 06/03/2012 10:38


j'espère que cela n'arrêtera pas les caméras cachées de continuer à dénoncer. Il faut absolument aider les associations financièrement afin qu'elles puissent faire face à ces attaques

VGBIO 06/03/2012 13:50



je crains fort que ça arrête beaucoup de gens, car 1 an de prison ferme, c'est beaucoup! c'est d'ailleurs le but, pouvoir torturer "tranquille"sans activistes qui traînent dans les coins! c'est
scandaleux, et ça prouve bien qu'ils sont coupables de maltraitances, car s'ils n"avaient rien à se reprocher, ils n'auraient pas criminalisé les vidéos en caméra cachée!



Chantal (Belgique) 05/03/2012 22:44


En plus, à part en caméra cachée, comment ils pourraient faire? C'est un très sale coup ça!

VGBIO 06/03/2012 13:52



oui, car ils ne pourront plus le faire pour dénoncer!