Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

MANIF ANTI CORRIDA A RIEUMES: L'ETAT POLICIER FAIT REPRIMER LA MANIFESTATION

2 Juillet 2013, 00:01am

Publié par VGBIO

C'est la 1ère fois que des violences policières se produisent lors de cette manifestation pacifique, qui a lieu tous les ans pour demander la fin des corridas dans cette ville.

Tout s'était toujours très bien déroulé, la manifestation, autorisée, pouvait librement circuler dans les rues du village et devant les arènes. Cette année, les autorités ont demandé aux forces de police d'empêcher les manifestants de se déplacer librement dans le village ET D'APPROCHER A MOINS D'UN KILOMETRE DES ARENES. L'état policier a montré son vrai visage, en faisant réprimer cette manifestation. Ce sont des coups et du gaz lacrimogène qui ont été lancés aux manifestants pacifiques. Les forces de police ont brutalisé des manifestants. Se sentant soutenus par la police, des voitures de taurins ont percuté des manifestants, tentant même d'en écraser un! Il y a eu des blessés parmi les manifestants.

Les taurins ont donc, pour la 1ère fois, eu l'appui des autorités, c'est une vraie honte, un scandale!

les habitants s'en souviendront lors des municipales!!!!!!!!!!!!!!!

La violence, tout comme la torture ne sont pas notre culture.............

Plus de détail et des photos de la répression ici:

http://animal.libre.over-blog.com/article-repression-de-la-manifestation-anticorrida-a-rieumes-le-30-juin-2013-118831557.html

MANIF ANTI CORRIDA A RIEUMES: L'ETAT POLICIER  FAIT REPRIMER LA MANIFESTATION

Commenter cet article

SYLVIE 03/07/2013 16:48

MON REVE ???????
QUE TOUS CEUX QUI PRATIQUENT ET CAUTIONNENT CES HORREURS ..... CES SPECTACLES AFFLIGEANTS DE CONNERIE ....DE BETISE ....ET DE BARBARERIE , PAIENT de leur personne à la hauteur de leur MONSTRUOSITE !!!!
ET JE VEUX ETRE PRESENTE POUR ASSISTER A CES EFFETS "" BOOMRANG ""!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boce 05/07/2013 11:44

Vous avez raison il y a trop de souffrances ! de barbarie ! et moi je suis devenue végétarienne quand j'ai constaté les faits et vu toutes les vidéos sur les élevages , les transports, les abattoirs ! c'est à vomir ! Tous les animaux sont des êtres aussi sensibles que nous ! Pourquoi les maltraiter, les manger quand on peut s'en passer ? Pourriez vous manger les chats et les chiens ? Il faut y réfléchir et bien se renseigner sur toute cette cruauté inutile : je vous le conseille ! L214, the voice, etc. ...Amicalement ! Mic

MAUI 03/07/2013 16:54

en tout cas, c'est clair, la violence et les pratiques antidémocratiques sont de leur côté!