Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

C'EST MA GAMELLE, ............FAIS QUELQUE CHOSE!

27 Mars 2018, 22:46pm

Publié par VGBIO

ce chat n'apprécie pas du tout, mais alors vraiment pas, qu'un oppossum lui vole sa gamelle, et encore moins que son humain ne réagisse pas! sa bouille contrariée est adorable!

 

C'EST MA GAMELLE, ............FAIS QUELQUE CHOSE!
C'EST MA GAMELLE, ............FAIS QUELQUE CHOSE!
C'EST MA GAMELLE, ............FAIS QUELQUE CHOSE!
Commenter cet article
C
En ayant fait une fausse manoeuvre, j'ai effacé tout le contenu de mon pc dont mes favoris, pourrais tu me renvoyer le lien du site de ta maison? Merciiiiiiiiiiii
Répondre
V
oui, voici le lien:<br /> http://constructiondemamaisonpassive.over-blog.fr
C
Oh pauvre minou! On dirait la bouille d'un enfant qui va pleurer mais il n'est pas agressif envers l'intrus.
Répondre
V
OUI, c'est trop drôle sa bouille!