Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

NON A LA VENTE DE CHIOTS D'ELEVAGE AUX LABORATOIRES

25 Juin 2020, 07:55am

Publié par VGBIO

j'avais mis mon blog en sommeil car je m'occupais de la construction de ma maison écologique. Comme elle est finie, je vais pouvoir recommencer à vous informer.

Une nouvelle terrible est tombée, révélée par one voice: TOUS les éleveurs de chiens  peuvent désormais vendre leurs chiots et chiens d'élevage aux..........laboratoires d'expérimentation animale et non plus seulement ceux agréés comme celui de Mézilles!

en effet, durant le confinement, les ventes ont drastiquement baissées, et leur lobby a eu l'oreille du gouvernement, pour "écouler" la production en les vendant aux labos.

One voice va faire un recours pour faire annuler cette décision inique!

signez la pétition ici:

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/elargissement-modalites-fourniture-animaux-aux-laboratoires/94051

voici le communiqué de one voice:

"

 
Chère amie, cher ami,

Vous allez avoir du mal à croire ce que nous allons vous révéler. Hélas, le scandale qui déclenche notre appel d’urgence est bien réel.

Pendant le confinement, le gouvernement a discrètement édicté le décret n° 2020-274 (17 mars 2020) qui menace directement les animaux si chers à nos cœurs. Vous l’avez compris, il s’agit de chiens et de chiots, nos merveilleux compagnons de toute taille, de tout âge…

Ils sont à présent exposés à un danger épouvantable, le risque jusque-là impensable d’être vendus aux laboratoires d’expérimentation animale.

Les élevages d’animaux familiers ont désormais toute liberté et toute impunité pour leur fournir des cobayes. Les éleveurs de chiens de chasse en particulier se sont toujours montrés proches des laboratoires qui apprécient ces animaux très dociles et faciles à manipuler. Cet odieux commerce d’animaux âgés ou en surnombre après le confinement risque de reprendre. 

Pour contrer ce texte, il faut agir sans attendre ! Au plus vite et avec votre engagement, nous allons dénoncer ce décret devant les tribunaux et informer le public qui ignore tout de ce qui se trame. Ensemble, nous pouvons sauver ces vies promises au malheur.

Nous aimons les chiens. Pour nous rendre heureux et offrir leur tendresse inconditionnelle, nous pouvons compter sur eux en toutes circonstances. Aujourd’hui, ce sont eux qui comptent sur nous, sur vous. Avec vous et grâce à votre soutien, nous serons dignes de leur confiance.
Commenter cet article