Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LA MAIRIE DE GAILLAC MALTRAITE LES PIGEONS

27 Juillet 2011, 18:50pm

Publié par VGBIO

COMME DANS BEAUCOUP D'ENDROITS, HELAS!!!!!!!!!

mais ici, c'est encore plus choquant, car on est dans un pays de pigeonniers, et la pratique des filets est inadmissible. Je pense faire une pétition contre cette pratique et pour que les filets soient retirés, je vous tiendrai au courant!

la magnifique salle de spectacle de Gaillac- Tarn........

P1050962.JPG

cache en fait des pièges mortels sous son toit, soigneusement mis au point par des esprits pervers, filets et piques doivent avoir raison des pigeons!

P1050961

voilà une pauvre victime! combien de temps a-t-il mis à mourir de faim et de soif?????

P1050954.JPG

et encore d'autres, c'est un traitement horrible d'êtres vivants sensibles qui font partie de la biodiversité

P1050952.JPG

      HONTE A LA MAIRIE DE GAILLAC, IL FAUT DISTRIBUER DES GRANULES CONTRACEPTIFS DANS LES PIGEONNIERS EXISTANT, AU LIEU D'UTILISER DES FILETS ET PIQUES POUR TORTURER CES PAUVRES OISEAUX!!!

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> s'ils veulent je veux bien échanger la racaille du 93 contre pigeons. Les pigeons au moins ne volent pas, ne violent pas ne brulent pas les voitures des honnêtes gens. Les pigeons ont leur place<br /> dans la biodiversité, Honte à cette ville.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'idéal serait d'éduquer les jeunes du 93, ........tout comme les gens non respectueux de la biodiversité, pour que le monde soit en paix et sans violence sur les personnes ou les<br /> animaux.........mais c'est sûr, il y a du travail!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et tu as bien raison! Ca fera peut être réagir d'autres personnes. Et oui, il faut croire qu'il y a des trous et pas des petits visiblement! Son budget n'était pas suffisant? Il a fait l'économie<br /> de briques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais investiguer.........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis retournée voir plus haut ta photo et c'est une salle complètement fermée! Ce serait tout de même plus simple de les empêcher d'entrer?<br /> <br /> <br /> Enfin, bon, le maire n'est pas content de ton article à mon avis et dans les coms, il y a aussi 2 mécontents sur 3. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais moi, je suis contente de moi, hihihihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le problème des gouttières ou autres, s'il y a des arbres tout près, ce sera pareil en automne, qu'il les fasse nettoyer régulièrement.<br /> <br /> <br /> En plus, généralement, une salle de spectacle n'est pas ouverte à tous vents mais est fermée. Ces spectacles? Ils n'ont lieu qu'en été et quand il ne pleut pas?<br /> <br /> <br /> Si la salle est complètement fermée, qu'ils ferment convenablement les parties par où passent les pigeons. Un pigeon ne passe pas encore à travers la matière que je sache.<br /> <br /> <br /> Et enfin, s'il ne fait rien du tout (parce que les bonnes intentions dont il parle, je n'y crois pas et en plus, ça ne durerait pas), ça me ferait bien marrer que plutôt de voir des pigeons<br /> voler, les spectacteur ou ceux qui font le spectacle voient des cadavres de pigeons tomber sur eux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> JE N'ARRIVE PAS À COMPRENDRE CETTE ARGUMENTATION DE L'ÉLU MOI NON PLUS! cela veut dire qu'un batiment en dur bien construit aurait des trous??????????? assez inimaginable! alors, il faut les<br /> combler! et cela veut dire que cette salle a été très mal construite!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> grande surprise, un article reprend ce billet de blog dans "la dépêche", voir ici:<br /> <br /> <br /> http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/03/1139804-gaillac-le-pigeon-indesirable-en-ville.html#<br /> <br /> <br /> comme quoi mon combat est utile, si seulement ça pouvait faire changer les choses. Je vais voir avec la mairie.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce qu'il paraît que les pigeons donnent des maladies (pourtant il n'y a pas eu d'hécatombe ou d'épidémie chez les colombophiles), détruisent et abîment les bâtiments avec leurs fientes et ça<br /> coûte trop cher à nettoyer! <br /> <br /> <br /> Pour les maladies, c'est complètement faux bien entendu. Les maladies du pigeon ne sont pas transmissibles à l'homme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> exact!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> http://rdvo.clanteam.com/chateaudun.html<br /> <br /> <br /> voir aussi ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, oui, même horreur, en pire! mais pourquoi les gens n'aiment-ils pas les pigeons????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pareil pour moi pour la pétition. Je ne sais pas si une habitante de Bruxelles, ça comptera mais bon??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toutes les protestations comptent!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'habite depuis peu a Gaillac, et je dois avouer que cette ville me sors par les trous de nez. Entre le bordel permanent, les petits cons et leurs mobylette, les travaux a des heures<br /> scandaleuses. Et comme j'habite a côté de la salle des fêtes, j'ai fait moi aussi le triste constat de voir tous ses cadavres de pigeons suspendus, d'autres ne pouvant plus sortir. Mais ici, il y<br /> a une femme maire, qui prefere depênser des fortures pour une place aseptisée, plutot que de s'occuper du sord des animaux, d'ailleurs, a Gaillac, j'ai été effaré par le nombre de chiens quasi a<br /> l'abandon, qui se promenent tout seul dans lea ville.<br /> <br /> <br /> Déménagement au plus tôt.<br /> <br /> <br /> Je suis a votre entière disposition, si vous souhaitetez faire une petition.<br /> <br /> <br /> baobabjungle@neuf.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, je vous tiens au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand j'entre dans un bâtiment que je connais pas, je regarde partout donc au plafond aussi mais qu'ils cherchent un moyen de les empêcher d'entrer plutôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre