Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LE BETAIL DE LA ZONE CONTAMINEE DE FUKUSHIMA NE SERA PAS EUTHANASIE

6 Avril 2012, 19:28pm

Publié par VGBIO

UNE VICTOIRE DE NOS PETITIONS: le gouvernement japonais est revenu en arrière et a décidé que le bétail qui reste encore autour de la centrale, dans la zone contaminée serait capturé et transporté à l'extérieur! seuls les animaux dont les propriétaires ne veulent plus seront euthanasiés...

le japonais qui allait nourrir ses vaches illégalement tous les jours et a débuté cette belle action doit être content: des signatures du monde entier l'ont soutenu et on a gagné!

encore une preuve que les pétitions, ça peut marcher!

Commenter cet article
N
<br /> C'est très bien,je signe toujours toutes les pétitions et je les diffuse ,la preuve on y arrive<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, souvent en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui je suis tout-à-fait d'accord avec toi! Cet homme est un exemple de courage et de respect. Je me demandais seulement ce qu'allaient devenir ces pauvres animaux sans la protection de cet homme?<br /> Les gens qui habitaient dans cette zone ont tout perdu. C'est pourquoi je suis un peu circonspecte.<br />
Répondre
C
<br /> Je me souviens de ce monsieur! C'est lui qui nourrit aussi les chiens et les chats? Super!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il campait devant le parlement je crois pour exprimer sa préoccupation pour ses animaux! courageux et empathique! surtout que ces animaux étant contaminés ne pourront évidemment pas lui rapporter<br /> quoi que ce soit. Ils mourront de leur mort naturelle, si la radioactivité ne les tue pas, et il les assistera jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> bravo à lui! un peu d'humanité dans ce monde sans pitié, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Parole de japonais! Ca me laisse dubitative! Il leur suffira de dire que les propriétaires n'en veulent plus ce qui est d'ailleurs probablement le cas puisque ces gens ont tout perdu et que le<br /> gouvernement japonais a préféré financer la chasse à la baleine avec les fonds recueillis plutôt que d'aider ces gens à se refaire!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> sauf que des gens comme cet homme qui se battait pour ses vaches vont pouvoir les sortir de la zone contaminée et les amener là où ils veulent, donc, oui, c'est une victoire, ne boudons pas notre<br /> plaisir de voir une action réussie.....<br /> <br /> <br /> <br />