Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

URGENT: ACTION CONTRE L'EXTRADITION DE PAUL WATSON VERS LE COSTA RICA

16 Mai 2012, 10:15am

Publié par VGBIO

MISE A JOUR:   PÉTITION SUR AVAAZ:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_lextradition_de_Paul_Watson_vers_le_Costa_Rica/?cocIObb

Appel urgent

Aidez à sauver le capitaine Watson de l'extradition vers le Costa Rica!

ENVOYEZ LA LETTRE CI DESSOUS (EN ANGLAIS) TRÈS VITE

Dans des nouvelles choquantes, les autorités allemandes ont décidé de procéder à l'extradition du Capitaine Watson au Costa Rica. Notre dernier espoir de sauver le Capitaine Paul Watson de l'extradition est de convaincre les responsables allemands au sein du ministère de la Justice d'intervenir et de renverser leur décision. Montrez votre soutien pour le capitaine Watson en contactant Sabine Leutheusser-Schnarrenberger, le ministre fédéral de la Justice à Berlin, en Allemagne. Faites-lui savoir que le mandat d'arrêt le Capitaine Paul Watson est politiquement motivée et doit donc être ignorée par le gouvernement allemand.Avec le soutien international, nous pouvons définir le Capitaine Paul Watson libre, et l'empêcher de la possibilité de faire face à un procès inéquitable au Costa Rica.

S'il vous plaît contacter: (Veuillez être respectueux dans vos communications)

Sabine Leutheusser-Schnarrenberger 
ministre fédéral de la Justice

Deutscher Bundestag 
Platz der Republik 
à Berlin 11011

Téléphone 030 à 227 751 62 
Fax 030 à 227 764 02 
E-Mail: sabine.leutheusser-Schnarrenberger @ bundestag.de

 

Ministère fédéral de la Justice
Mohrenstrasse 37 
10117 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49 (030) 18 580-0 
Télécopie: +49 (030) 18 580-9525

 


 

Modèle de lettre:

Chère Mme Leutheusser-Schnarrenberger,

Je suis très inquiet(e) d'apprendre que l'Allemagne a arrêté le Capitaine Paul Watson de sea shepherd 

pour une éventuelle extradition vers le Costa Rica. Je comprends que le mandat d'arrêt le Capitaine Paul Watson est politiquement motivé et peut-être dû à un incident dans lequel Sea Shepherd a découvert une opération illégale d'ailerons de requins.

Je soutiens les efforts de Sea Shepherd pour surveiller et faire connaître la pêche illégale et chasse à la baleine dans le monde entier et reconnaître que certaines opérations de pêche illégale essayent d'utiliser le droit international pour arrêter les opérations de Sea Shepherd. Je vous exhorte à considérer la qualité du travail fait par le Capitaine Paul Watson et Sea Shepherd au niveau mondial pour mettre en évidence les dangers pour nos océans quand vous examinerez cette demande d'extradition.

Sincèrement,

nom prénom

 

Dear Ms Leutheusser-Schnarrenberger,

I was very concerned to hear that Germany has detained Sea Shepherd's Captain Paul Watson for possible extradition to Costa Rica.  I understand that the warrant for Captain Watson's arrest is politically motivated and possibly due to an incident in which Sea Shepherd uncovered an illegal shark finning operation.

I support Sea Shepherd's efforts to monitor and publicise illegal fishing and whaling around the world and recognize that some illegal fishing operations try to use international law to shut down the Sea Shepherd operations.  I urge you to consider the valuable work Captain Watson and Sea Shepherd are undertaking globally to highlight the dangers to our oceans in considering this extradition request.

Sincerely,


Commenter cet article
D
<br /> La Colombie est contre le Costa Rica en les accusant de pèche illégale pour les baleines et les ailerons de requins.Je leur ai envoyé 1 e-mail pour le Capitaine Watson.Peut-être nous<br /> aiderons-t-il.Il faut tout essayer<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne idée........de toute façon, à mon avis, c'est un complot contre sea shepherd!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pétition signée et partagée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai  fais suivre dés que j'ai reçu!<br /> <br /> <br /> Croisons fort les doigts!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> signé<br />
Répondre
B
<br /> J'ai pris note aussi de la pétition sur Avaaz et la diffuse via mails et Facebook. Merci!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> d'acc!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, grâce à vos infos je viens de faire une pétition via le site Avaaz. Voici le lien pour la signer et la diffuser <br /> <br /> <br /> http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_lextradition_de_Paul_Watson_vers_le_Costa_Rica/?cocIObb<br />
Répondre
V
<br /> <br /> JE L'ai rajoutée ds l'article, mille fois merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour l'info! Je me demandais justement ce que je pouvais faire ainsi que d'autres internautes. J'ai envoyé la lettre telle-quelle car je ne suis pas suffisemment experte en anglais. Je<br /> partage sur facebook. Encore merci<br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Attention, il y a un espace avant @ et après @ à enlever dans l'adresse mail. Voilà, mail envoyé!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />