Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

FINI L'ABATTAGE, LA VENTE ET LA CONSOMMATION DE CHATS ET CHIENS A TAIWAN

16 Avril 2017, 15:27pm

Publié par VGBIO

formidable nouvelle tombée il y a quelques jours!

Taiwan devient le premier pays d’Asie à adopter une loi interdisant la consommation de chats et de chiens. L’interdiction couvre également la vente, l’achat et la possession de cadavres ou d’organes de chiens et de chats.

En vertu de la nouvelle loi votée le 11 avril sur la protection des animaux, toute personne reconnue coupable de manger de la viande de chat ou de chien sera passible d’une amende allant jusqu’à 7 715 euros. L’identité et la photo de la personne hors-la-loi seront également rendues publiques.

Le projet de loi interdit également la tenue de chien en laisse derrière un deux-roues motorisé ou tout autre véhicule.

Taïwan a également doublé la peine d’emprisonnement maximale à deux ans de prison avec une amende pouvant atteindre 61 700 euros pour tout acte qui nuit délibérément aux animaux et entraîne des membres mutilés, une défaillance d’un organe ou un décès.

BRAVO A EUX!

 
 
c'est fini!

c'est fini!

Commenter cet article
B
Oui c'est une bonne avancée... mais il y a tellement encore à faire pour que cesse cette cruauté inouïe de l'homme sur des êtres vivants (animaux ou humains).<br /> Merci quand même Noëlle pour cette nouvelle, c'est vrai que ça soulage un peu.<br /> Bonne continuation,<br /> BB
Répondre