Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LA NOURRITURE INDUSTRIELLE TUE NOS ANIMAUX

16 Juillet 2014, 16:13pm

Publié par VGBIO

JE VOUS CONSEILLE LA LECTURE DE CE LIVRE, qui remet en cause beaucoup de choses:

http://www.thierrysouccar.com/nutrition/livre/toxic-croquettes-2075

LA NOURRITURE INDUSTRIELLE TUE NOS ANIMAUX
Commenter cet article
C
Chez le même éditeur: Swanie SIMON. Je nourris mon chien naturellement. Fini les croquettes! Reprenez l'alimentation de votre chien. <br /> En version numérique uniquement, le livre de Jérémy: Ce poison nommé croquette. Sur son blog: dur-a-avaler.com<br /> Pétitions en ligne du SNAC= Sécurité de la Nourriture de nos Animaux de Compagnie.<br /> CROQUETTES-CHATS-CHIENS.COM
Répondre
G
C'est ce que je me tue à essayer de faire comprendre aux propriétaires d'animaux, Hélas trop de naïf sont hypnotisé par les pub mensongère<br /> et refuse d'admettre la triste réalité qu'ils sont l'objet des lobby gagne-fric des industriels.
Répondre