Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

L'ASSASSIN DU CHAT CHEVELU A ETE ARRETE

29 Juillet 2017, 14:45pm

Publié par VGBIO

Au terme de deux mois d’investigations, la police vient d'arrêter l'assassin de Chevelu, ce chat retrouvé mort dans la nuit du 31 mai. 

Un Dracénois, âgé de 28 ans, fait actuellement l’objet d’un déferrement devant le procureur de la République. Il a reconnu avoir asséné trois coups de pied mortels au petit matou avec ses chaussures de sécurité. 

La pétition réclamant justice pour Chevelu a recueilli  plus de 250 000 signatures. Espérons que la justice saura donner une peine exemplaire à ce tortionnaire, comme cela a déjà été le cas dans le passé, avec une forte peine de prison ferme et l'interdiction de détenir un animal à vie...........

Tu seras vengé petit amour!

 
L'ASSASSIN DU CHAT CHEVELU A ETE ARRETE

Voir les commentaires

HULOT DECIDE DE FAIRE ABATTRE 40 LOUPS.............

20 Juillet 2017, 19:43pm

Publié par VGBIO

voilà une décision lamentable de ce mec dont on n'attend vraiment plus rien de positif! pire que la mère Royal!

Les ministres de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, et de l’Agriculture, Stéphane Travert, ont annoncé aujourd'hui que 40 loups pourront être abattus en France jusqu'en juin 2018 : soit 4 de plus que la saison dernière !


Malgré la participation massive des citoyens à la consultation publique, contre l'avis du CNPN et en contradiction avec les données de l'étude commandée au printemps par le Ministère de l'écologie : décision désastreuse et inutile !

HULOT DECIDE DE FAIRE ABATTRE 40 LOUPS.............

Voir les commentaires

LE VIETNAM ARRETE L'EXPLOITATION DES OURS POUR LEUR BILE

19 Juillet 2017, 23:19pm

Publié par VGBIO

grande nouvelle aujourd'hui, c'en est fini de la terrible exploitation des ours dans les fermes de bile au Vietnam! grâce au travail inlassable de l'association "animals Asia", entre autre, et les centaines de milliers de signatures demandant leur fermeture.

ce sont 1000 ours qui vont être libérés. Mais les associations doivent d'abord créer des sanctuaires pour les accueillir, car ce nombre élevé ne peut trouver de place actuellement dans les sanctuaires existants. 

Hélas, en Chine, et en Corée, cette pratique aussi ignoble qu'inutile, reste en vigueur. A quand la fin définitive dans le monde de cette horrible pratique?

Vous pouvez aider en faisant un don à l'association "animals Asia"

https://www.animalsasia.org/us/media/news/news-archive/breaking-news-vietnam-agrees-plan-to-close-all-bear-bile-farms.html

 

 

LE VIETNAM ARRETE L'EXPLOITATION DES OURS POUR LEUR BILE

Voir les commentaires