Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

CRUAUTÉ DANS LES ÉLEVAGES PORCINS EN EUROPE

12 Juillet 2010, 13:38pm

Publié par VGBIO

 

UNE ENQUÊTE DE L'ASSOCIATION "COMPASSION IN WORLD FARMING", l'équivalent de la PMAF, pendant un an et demi, dans les élevages porcins en Europe a montré les pratiques cruelles

 

 

 

et ça , vous savez à quoi ça sert?

pliers.jpg

réponse: à couper les petites dents pointus des porcelets!!!!!

RÉAGISSEZ ICI, EN ENVOYANT CETTE E CARD:

 

http://action.ciwf.org.uk/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=119&ea.campaign.id=6909&ea.param.extras=TrackingURL:WEA0710a

 

 

JE SAIS VRAIMENT POURQUOI JE NE MANGE PAS DE PRODUITS ANIMAUX!!!!!!

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je leur ferais bien la même chose à tous ces monstres, et je reste polie, y'en a marre de toute cette cruauté,E-CARD envoyé et je sais aussi pourquoi je ne manges pas de viande!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre