Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

DES COCHONS HEUREUX........

19 Novembre 2010, 10:53am

Publié par VGBIO

......dans une ferme sanctuaire, où on ne les tue pas!


Commenter cet article
F
<br /> <br /> Dis donc , je ne savais pas que tu publiais des videos cochon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chrisboubou m'a envoyée ici. Quel bonheur de réaliser que les cochons aussi peuvent vivre en toute tranquilité à laquelle ils ont droit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est adorable. ça m'a fait chaud au coeur...<br /> <br /> <br />  si tu me le permets puis je poster ça sur mon blog, afin de montrer aux gens ce qu'ils tuent (indirectement bien sûr mais le résultat est le même) et mangent (donc ce dont ils sont<br /> responsables qu'ils le veuillent ou non)...?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr, c'est important de montrer comme ils sont heureux quand libres et pas maltraités!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont trop choux!!! C'est magnifique de les voir heureux et gambader de partout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre