Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

EN LOZERE LES LOUPS SONT BRACONNES EN TOUTE IMPUNITE

28 Décembre 2012, 12:03pm

Publié par VGBIO

ça en devient ridicule! LE LOUP EST UNE ESPECE PROTEGEE, .....mais en France, les autorités (censées faire respecter les lois!), les éleveurs et les chasseurs s'en foutent royalement! 

braconnez en paix bonnes gens! braconnez!

Sur le causse Méjean en Lozère, un loup a été braconné le 1er décembre, dans les parages de Nivoliers, vers la ferme de la Cavaladette. Hélas les tueurs l'ont suivi grâce à sa piste dans la neige......mais d’autres attaques ont eu lieu depuis. Les 7 et 8 décembre, soit une semaine après cet assassinat, à six kilomètres de là à vol d’oiseau, quatre brebis ont été déchiquetées.

les exploitants ont constitué officiellement le Collectif des éleveurs de la région des Causses, de la Lozère et leur environnement (le Cercle). Leur rejet du loup fait l’unanimité hélas. Jusqu’au Parc national des Cévennes qui a déclaré le loup “persona non grata” sur son territoire.

tout ceci est proprement honteux, QUE FAIT L'UE, QUI DEVRAIT INTERVENIR POUR DEFENDRE LES LOUPS! ras le bol de voir ces magnifiques animaux tués par des bouchers sanguinaires qui n'aiment ni les animaux, ni la nature!

il n'y a plus de règles en France, ce gouvernement est pire que le précédent dans sa non défense de la vie sauvage!

lire ici aussi:

http://www.buvettedesalpages.be/2012/12/loups-en-lozere-des-rumeurs-de-braconnage-persistantes-.html

Commenter cet article

norma 28/12/2012 13:16


En effet les loups sont les boucs émissaires des animaux!

VGBIO 01/01/2013 15:16



hélas,