Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

LE PIC EPEICHE SE REGALE

1 Mars 2012, 17:45pm

Publié par VGBIO

formidable vidéo!

Commenter cet article
C
<br /> Ah c'est comme une mangeoire. Sais pas s'il restera grand chose pour les autres. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chez moi, ils étaient un couple et avalaient des quantités impressionnantes de graisse végétale!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'en avais jamais vu en vrai. Là où il mange, c'est mis spécialement pour lui?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, pour tous les oiseaux.......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super belle vidéo !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau cet oiseau!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique, j'en avais dans mon jardin en Isère.......très fidèles aux mangeoires avec de la margarine, qu'ils adorent!<br /> <br /> <br /> <br />