Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

NON AUX PIEGES TUANTS

3 Janvier 2013, 13:01pm

Publié par VGBIO

C'est une honte de faire souffrir ainsi des êtres vivants sensibles! et si, comme moi, vous habitez à la campagne, vous pouvez fort bien ne jamais revoir votre chat tué d'une manière horrible par ces pièges d'un autre âge, utilisés par des êtres barbares appelés piégeurs!

SIGNEZ LA PETITION POUR LES INTERDIRE:

http://www.aspas-nature.org/agir/petitions/non-aux-pieges-tuants/

voyez ces instruments de torture ici:

Commenter cet article
V
<br /> Des monstres et non pas des humains , ça m'écoeure ; j'ai partagé sur facebook , twiter et google !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il faut interdire la pose de pièges tuants, afin de ne plus tuer les animaux dans des conditions de souffrances insoutenables - les animaux sont des êtres vivants et on doit les respecter et les<br /> laisser vivre leurs vies sur cette terre, l'humain qui agit ainsi doit être puni sévèrement --<br />
Répondre
C
<br /> Margot, donc vous êtes POUR ces pièges? Vous êtes aussi pour que les animaux domestiques soient tués? Pour vous les chasseurs ont tous les droits?<br /> <br /> <br /> Eviter aux animaux la transmission de maladie? Mais vos chasseurs chéris ont déjà tellement tués d'animaux qu'en France, vous avez des élevages de gibier (oiseaux, biches, ...)!<br /> <br /> <br /> La nécessité de la chasse, argument de chasseurs! Des quotas? Mais on leur permet des quotas de plus en plus élevés, on allonge la période de chasse pour leur faire plaisir, les promeneurs<br /> risquent leur vie dans la forêt, à oui, très sympa vos chasseurs!<br /> <br /> <br /> Moi, ce sont vos propos que je trouve scandaleux!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi pour commencer. Je viens de découvrir ton blog et je trouve très bien ton combat contre les animaux. Hors je trouve scandaleux que tu luttes contre la chasse et la pêche. Si tu<br /> aimais vraiment ces animaux très chère alors tu comprendrai la nécessité de la chasse, pour éviter aux animaux la transmission de maladies, aux lapins notamment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La vivisection d'accord, mais la chasse quand on ne sait rien on se tait: tout est règlementé il existe des quotas, renseigne toi donc avant de donner des leçons de morales sur quelque chose qui<br /> est nécessaire. Les prédateurs ont toujours existés, il ne s'agit plus de loups ou d'ours, mais de chasseurs ici. De plus, les espèces comme la buse sont protégées, et donc non tuées/ Réfléchit<br /> donc avant d'accuser des gens.<br />
Répondre
C
<br /> Signé et partagé<br />
Répondre