Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

EARTHLINGS-TERRIENS......ou comment les hommes maltraitent les animaux

1 Août 2011, 14:02pm

Publié par VGBIO

A VOIR ET REVOIR, DIFFUSER POUR DENONCER

http://veg-tv.info/Earthlings

Commenter cet article
T
<br /> <br /> L'humain n'a jamais été trés humain, si tant est que ce mot veuille signifier quelque chose !<br /> <br /> <br /> Seules comptent la conscience du coeur et la connaissance du coeur. Tout le reste n'est que du flan !<br /> <br /> <br /> Il y a malheureusement encore des deux pattes qui en sont loin , trés loin , et qui n'accèreront probablement jamais à ce degré d'évolution. C'est triste pour eux, ils sont condamnés à rester<br /> dans l'obscurité la plus totale...et ils s'en satisfont fort bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, dans l'obscurité, ils ne voienr pas la conséquence terrible de leur acte de manger des êtres bvivants sensibles, hélas!<br /> <br /> <br /> on devrait projeter ce film dans toutes les écoles, collèges et lycées!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Difficile de rassurer qui que ce soit quand c'est de pire en pire! Désolée mais te mentir ne servirait à rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas regardé du tout. Je suis lâche et certaines images me sont insupportables. Merci de me rassurer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, je ne peux pas vous rassurer, hélas, c'est horrible effectivement! mais pensez à diffuser, il faut que les gens sachent d'où viennent les animaux qu'ils mangent et comment ils sont traités,<br /> quelle souffrance ils engendrent en les mangeant!<br /> <br /> <br /> ainsi, je sais que certains arrêteront de les manger.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme au début, demande une fois à quelqu'un si pour lui, un animal est un terrien. Ca va de soi pourtant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai pas tout regardé mais à partir des vaches en Inde, je n'ai plus lâché. Et dire que la vache est sacrée en Inde! C'est vrai ce qu'il dit. Pourquoi toutes les associations animalières ne<br /> font pas plus? Pourquoi elles ne se mettent pas toutes ensemble de tous les pays?<br /> <br /> <br /> L'humain (si on peut dire car l'humain n'est plus très humain) ne mérite qu'une chose, disparaître complètement de la terre!<br /> <br /> <br /> Je vais aller mettre ça sur mon facebook. Malheureusement, je sais déjà que probablement personne ne la regardera.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUI, d'ailleurs moi je les appelle les "INhumains".......terrifiant!<br /> <br /> <br /> <br />