Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

ITALIE: MILITANTS EMPRISONNES APRES MANIF ET LIBERATION DE 30 BEAGLES

30 Avril 2012, 13:23pm

Publié par VGBIO

Une manif comme on en fait contre les horribles élevages de beagles pour l'expérimentation (à Mézilles par exemple). Ils ont réussi à entrer et à en libérer 30, dont des bébés!

...les activistes ont été emprisonnés, des protestations arrivent de partout.  

une petition demandant leur libération à signer ici:

http://www.animalequality.net/news/390/demand-immediate-release-activists-arrested-rescuing-dogs-green-hill-italy

et plein de photos des loulous ici:

http://pantheresenragees.org/liberte-tu-es-a-moi/

579290_369887606381926_100000820682267_1012959_1569682434_n.jpg

beagle-g_1.jpg

Commenter cet article
S
I have been reading about the news on protests going on, to ban animal experiments. It was disappointing to read that people who were at the protest were arrested and imprisoned. I hope the government takes proper measures to solve this issue. Thanks a lot.
Répondre
N
<br /> Merci chère amie,signé et partagé c'est tellement injuste de la part des autorités italiennes quel mal peut exister en sauvanr ces loulous de la cruauté ,des souffrances et de la mort qui suivra<br /> après?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont du côté de l'élevage, c'est clair! ils s'en moquent de leur souffrance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah vi, pétition signée bien entendu! J'en ai déjà signé une en italien sur facebook.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah là là, elles sont émouvantes les photos sur le site! Qu'ils sont beaux! Si j'avais les moyens et si Angel s'entendait avec les chiens, j'en adopterais un. En plus, ils sont à poils ras donc<br /> même si je suis allergique, ça irait!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont adorables!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a eu un petit reportage sur la tv belge. Est ce qu'on peut remplacer l'expérimentation animale avec visite guidée dans un labo où on donne cours à des étudiants!<br /> <br /> <br /> T'aurais dû voir, le directeur ou je ne sais plus quoi, quelle hypocrisie! Il disait aux étudiants qu'il faut bien caresser les toutous, qu'il faut de temps en temps les laisser courir dans les<br /> couloirs et là, des étudiants occupés à les caresser et à couper leurs griffes, ce qui était certainement nécessaire! Il faut être gentil avec le toutou! Il a sorti que malheureusement les<br /> animaux seraient encore nécessaires longtemps!!! Quel cirque alors!<br /> <br /> <br /> Et puis, le labo de l'Oréal qui maintenant soi disant utilise des cellules souches et des bouts de peau recomposées et surtout pas d'animaux!! Mon oeil oui!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUI, ILS LE DISENT.......mais je doute!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mince! J'avais vu l'histoire sur facebook mais sans les flicaillons.<br /> <br /> <br /> Tu savais qu'on leur coupait les cordes vocales aux pauvres toutous? Et sans doute aux autres aussi!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> lamentable! ça doit cesser!<br /> <br /> <br /> <br />