Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP A L'EXPLOITATION ANIMALE

NOURRITURE POUR CHAT ET CHIEN: PURINA LA TESTE SUR EUX

27 Août 2011, 18:05pm

Publié par VGBIO

PURINA EST UNE MARQUE QUI TESTE SES PRODUITS SUR LES CHATS ET CHIENS!

il faut que tous les amis des chats et chiens soient bien au courant, car je constate que les gens ne le sont pas, sur un site comme actu-animaux, qui pourtant se dit défenseur des animaux par exemple, les commentaires des utilisateurs qui se félicitent de donner PURINA à leur chat ou chien laissent sans voix!

quel manque d'info!

PURINA, c'est en fait NESTLE, qui, comme IAMS, PRATIQUE D'HORRIBLES TESTS DE TOLÉRANCE DE CETTE NOURRITURE. De très nombreux refuges aux USA et GB boycottent ces marques! mais les gens qui ont des chiens et chats en France semblent l'ignorer!

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=611

http://www.iamscruelty.com/iams-feat-groundswell.asp

 

VOYEZ ICI LA VIDÉO DE PETA:


Find out more at peta.org.
en plus, si vous lisez l'anglais, allez voir ici: PURINA REND LES ANIMAUX MALADES!
Commenter cet article
C
<br /> <br /> T'as vu depuis combien d'années ça dure? Et le nombre augmente chaque année! Certains, leur toutou est mort! Là, ce sont juste ceux qui témoignent mais combien en réalité??<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas l'anglais mais j'ai google chrome qui traduit à peu près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, et pourtant, elle est testée sur des chats et chiens, mais elle les fait quand même mourir quand ils mangent cette saloperie! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste une ptite erreur, Purina, c'est nestlé.<br /> <br /> <br /> Maintenant, très peu de gens savent ça mais on prévient actuanimaux et eux laissent l'article?? Pas normal ça! Là, actuanimaux descend très très fortement dans mon estime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je m'en suis aperçue et j'ai déjà rectifié, merci.......<br /> <br /> <br /> quant à actu animaux, j'en tirerai les conséquences sur leur éthique s'ils ne font rien et ne publient pas mes commentaires......<br /> <br /> <br /> on ne peut pas accepter l'argent de tortionnaires d'animaux pour se donner bonne conscience!<br /> <br /> <br /> <br />